Je me réveillai dans un lit d'hôpital tout ce qu'il y avait de plus normal maintenant pour moi.
Je vis jinia et jimin à mes côtés, il avaient l'air épuisé et avaient les yeux rougis.M: qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous avez pleuré ?
Jimin : tu t'es évanoui pendant ton entraînement avec jungkook.
M: ah...
J : ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé un vrai repas ?
M: euh je sais pas, peut être deux jours.
J: quoi ?! Mais tu te fous de ma gueule lia !!! J'en ai marre de tes conneries, on fait tout pour t'aider et toi tu veux même pas avancée, fait des efforts merde !
Jimin : et jinia calme toi tu vois bien qu'elle ne va pas bien.
M: non laisse la chim elle a raison.
Jinia partie de la chambre énervée et prête à pleurer, je ne l'avais jamais vu comme ça et je m'en voulais énormément de la faire pleurer, ce n'est pas ce que je voulais.
Mes larmes se mirent à couler aussi et jimin me pris dans ses bras.Jimin : ça va aller, on est là pour t'aider.
M: jimini il y a un truc que tu ne me dis pas, tu pleures jamais d'habitude.
Jimin : non ne t'inquiète pas repose toi. Je vais te chercher un verre d'eau
M: attend, je vois très bien quand tu me mens et là tu me mens.
Il hésita un instant avant de parler puis il m'expliqua tout.
Jimin : tu.... Tu es malade lia, il faut que tu te soigne vite sinon tu risques de mourir. Tu es gravement malade.
En disant ces mots il éclata en sanglot. Je ne réagissais pas, je m'en douter déjà, j'avais souvent du mal à respirer et me sentais de plus en plus fatigué . mais je ne leur avait rien dit pour ne pas les inquiéter, pourquoi le diagnostic c'était posé maintenant, je n'avais pas le temps d'être malade! On avait un clip à tourner !
M: est C.. Ce que je peux quand même danser ?!
Malgré le fait que je savais ce qu'il m'arrivait je ne m'arrêtais pas de sangloter, toute la pression de ces derniers jours retombaient et ça faisait mal, je n'avais pas eu le temps de repenser à tout ce qui s'était passé avec les entraînements. Tout me revenait petit à petit , le manque de Mia-ji le comportement bizarre de jungkook et moi. Le problème c'était moi et seulement moi.
Jimin : oui tu peux continuer de danser, mais il faut que tu fasses très attention et tu dois faire des prises de sang chaque week end.
M: jimin, il me reste combien de temps ?
Jimin : il te reste 5mois si on arrive pas à te guérir.
M: merci, ne le dit a personne s'il te plaît, si le professeur le sait il va m'empêcher de danser et je ne veux pas que sa arrive.
Jimin : mais...
M: s'il te plaît jimin fait le pour moi.
Il hocha la tête puis s'installa près de moi sur le lit et nous nous endormirent en pleurs. Ses bras chauds m'enlacant comme si j'allais me briser.
Pdv externe:
Jinia venait de sortir de la chambre 201, celle de lia. Elle était plus qu'énervée, énervé et triste.
Elle s'adossa contre le mur et s'accroupie en pleurant. Jamais elle n'avait été aussi faible, et elle détestais être comme ça. Mais elle avait peur, peur de perdre sa meilleure amie. Elle lui en voulait d'être malade d'être mal. Elle en voulait à jungkook et Mia-ji de lui avoir fait vivre un enfer. Elle voulait les tuer qu'ils souffrent comme avait souffert lia, elle allait leur faire payer, elle le jurait, et elle tenait toujours ces promesses.Jungkook quand à lui était sur le parking de l'hôpital, il avait peur pour elle, il ne savait pas ce qu'il faisait quand il était avec lia, il voulait la protéger de lui, c'est pour ça qu'il se comportait comme ça avec elle, mais quelque fois il n'arrivait pas à s'en empêcher et craquait, il ne l'aimait pas mais tenait beaucoup à elle même s'il lui montrer tout le contraire.
Et Mia-ji pendant ce temps menait sa vie tranquille et ne faisait même plus attention à lia et ses crises qu'elle trouvait sans importance. Elle en avait eu marre de tout ses problèmes et voulait profiter de sa vie pleinement. Elle avait un peu souffert de cette pseudo séparations mais ça lui était vite passé. S'étant vite retrouver une remplaçante.
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
ФанфикVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...