5-Dispute

134 11 0
                                    

________élipse de l'après-midi_________

Nous venions de finir notre après-midi shopping qui était superbe !! J'ai pu enfin me retrouver avec ma meilleure amie néanmoins elle m'avait semblé plus distante comme si elle se retenait de me dire quelque chose.
Nous nous installames dans un parc pour nous poser un peu et je décida de lui parler.

M: dit Mia qu'est ce qu'il se passe ? Je te trouve plus distante

Mia : rien lia c'est juste que je t'adore hun mais en ce moment je te trouve trop jalouse tu m'étouffes un peu.

C'est vrai que j'avais été plus jalouse ces derniers temps, mais la voyant s'éloigner j'avais peur, peur qu'elle m'abandonne à son tour.

M: ah bon ? Je suis désolé si je t'ai fait te sentir comme ça mais tu t'éloignes et pour moi être jalouse signifie que je tient à toi

Mia : ouais mais non j'en ai marre ! A tout les temps être jalouse j'ai l'impression que je peux parler à personne !!

M: exagère pas non plus je ne suis pas une tortionnaire et puis si tu t éloignait pas comme ça je ne serai pas jalouse

Et c'est comme ça que notre dispute commença ce n'étais pas la première de cette année et je ne voulais pas que sa en arrive là, on commença à se crier dessus puis elle partit me laissant seule en disant qu'elle voulait qu'on arrête de se parler de se voir, ce que je redouter le plus.
Je m assit dans un endroit à l'abri des regards et pleura tout les larmes de mon corps, la personne à qui je tenais le plus venait de partir et je savais que encore une fois tout était de ma faute.

Je me mis à trembler, ma respirations se faisant plus saccadé, il avait s'agît d'une chose pour que mes crises reprennent.
Je parti en courant pour rentrer chez moi.

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant