Ces dernières jours avaient été épuisants, les entraînements s'enchaînaient jusqu'à tard le soir. A peine étions nous levés qu'on partait directement en entraînement.
Mes blessures ne se voyaient presque plus, mon visage avait dégonflé et il me restait que quelques hématomes.Le premier jour après cet accident Mia-ji m'avait regardée bizarrement, j'aurais aimé qu'elle vienne me voir qu'elle s'inquiète pour moi, prouver que tout n'étais pas forcément perdu mais si, notre amitié n'était plus que cendres, enfoui très loin et peut être même oublier pour sa part ce que je n'arrivais pas à faire. J'avais toujours été trop sensible et émotive ce qui m'énervait je faisait la dure a l'extérieur mais à l'intérieur j'en menais pas large et elle me manquait, je ne pouvais m'en prendre sans doute qu'à moi.
J'avais recommencé à me scarifier ce qui était la seule chose qui me permettais d'un instant remplacer cette douleur qui persistait, je m'interdisais de penser à jungkook et ce qu'il m'avait fait cette nuit là mais j'étais, comme toujours trop faible, je la maudissait cette faiblesse, celle qui me faisait perdre tout mes moyens.
Jungkook était enfin réapparu. Lors des sessions d'entraînements il avait toujours les yeux rives au sol. Avait il honte de ce qu'il m'avait fait ? J'en doutais fortement, mais après tout peut être qu'il avait encore un cœur, ou alors il avait peur que je dise à tout le monde ce qu'il m'avait fait. Jamais je ne le saurais car comme d'habitude il ne me donnerai pas d'explication.
Quand au professeur il ne m'avais posé aucune question commençant à avoir l'habitude de mon état et tant que ça ne se répercutait pas sur notre travail il ne me disait rien.Jimin étant maintenant au courant de presque toute mon histoire était au petit soin avec moi j'avais une épaule auquel m'appuyer ici à new york et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un qui m'apportait un peu d'affection.
Il avait aussi appelé jinia pour lui raconter ma bagarre si on peux appelé ça comme ça, elle m'avait de suite rappelé furieuse que je ne lui ai rien dit, elle me promettait que dès qu'elle le verrait elle le tuerai.Mes journées se passaient rapidement, je n'avais pas le temps de m'ennuyer à peine avais je fini mes entraînements que je filais au dortoirs pour me doucher et me coucher ne prenant comme d'habitude pas la peine de manger.
Il nous restait 3jours avant la compétitions. J'étais seule aux dortoirs les autres étaient partis faire la fête et je me sentais trop fatigué pour y aller avec eux.
Je venais de finir de me doucher et je partais en direction de ma chambre sans prendre la peine de manger quand quelqu'un me retint par le bras, j'étais censé être la seule aux dortoirs ! Je me retournais et vis jungkook, décidément il n'allais jamais arrêter de me gâcher la vie. Je le regarda brièvement et parti dans la direction opposé mais il me tenais toujours.M: quoi ?!
J'étais furieuse qu'il continue de me faire autant d'effet.
Jk: il faut que tu manges.
M: pardon ?!
Jk: tu as très bien entendu.
Son regard était froid sans aucune émotion. Qu'est ce que ça pouvait lui faire que je mange ou pas ?! Je m'efforcais à soutenir mon regard pour lui montrer qu'il ne me faisait pas peur
M: non !
Il me serra un peu plus le bras et me plaqua contre le mur, ces bras m'emprisonant je ne pouvais pas m'enfuir . Mon cœur loupa un battement et ma respiration se fit plus rapide. Qu'est ce qu'il faisait, ça le faisait rire de me voir souffrir pour lui ?!
M: qu'es.. Qu'est ce... Que tu fais ?
Il continuait de m'observer puis son regard s'arrêta sur mes lèvres son visage se rapprochait dangereusement de moi et la sensation bizarre dans mon bas ventre refit surface. C'est alors que sans que je le sente arriver il m embrassa sauvagement. J'étais surprise, pourquoi faisait il ça ? Il savait qu'il me faisait de l'effet et jouait sûrement de ça.
Sa main vient prendre mon cou pour rapprocher encore plus de mon visage du sien,ces baisers se faisait de plus en plus ardent je sentais l'atmosphère se réchauffait, j'avais super chaud !!! (appeler les pompiers svp je vais prendre feu !)
J'avais du mal à respirer quand sa langue demanda l'ouverture de ma bouche, j'échappai un gémissement et toutes les parties de mon corps frissonaient à son contact.
Qu'est ce que j'étais en train de faire ? J'étais partagée en deux la partie de mon cœur qui me disait de lâcher prise et l'autre de me protéger et de le repousser.
Mes larmes commençait à couler doucement et lentement sur mes joues lorsque Je repoussai violemment jungkook et le claqua.M: pourquoi tu me fais ça ?! Ça t'amuse, tu viens tu me frappes jusqu'à que je m'évanouisse et après tu m'embrasses. C'est quoi ton problème! Je suis pas un jouet !!
Je lui balança tout ces mots sans m'arrêter pour autant de pleurer et je partis en courant m'enfermer dans ma chambre pour encore une fois déverser toutes les larmes de mon corps m'empêchant de respirer correctement. Mon cœur souffrait il était prêt à exploser je criais hurlait toute ce que j'avais refouler en moi ces deux dernières années et je m'endormis après m'être encore une fois entaillé le bras.
J'étais totalement perdu...
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanfictionVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...