On étais sur le chemin du retour, il était environ 22h et tout le monde était surexcité, c'était la dernière fois qu'on se voyait avant l'année prochaine, Jimin décida donc que ce soir on ferait une fête tranquilou pilou tous ensemble pour fêter nos réussites et la fin de l'année.
Nous firent une escale dans une épicerie pour acheter tout ce dont nous avions besoin pour ce soir et partîmes direction l'hôtel.___________ellipse du trajet ____________
Une fois lavée je partis m'asseoir avec les autres. Nous étions tous en pyjama, jinia était encore avec ces gros pulls, jimin et jungkook était en survêtement et quand à moi j'avais juste un débardeur et un bas de jogging et Alex...... Attend. Mais où est Alex ?
M: quelqu'un a vu Alex ?
J: mais on s'en fiche d'elle.
??? : j'ai ramené des chips au Wasaabiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Ah bha je venais de la trouver, elle est là bouffe c'était vraiment un cas, vous saviez qu'un jour elle avait avalé 6 cordons bleu en un repas ? 😂
En entendant le nom de la bouffe jinia sauta sur Alex pour lui voler les chips. C'étaient des vraies gamines je suis sur qu'elles s'entendraient bien au final 😂
Pendant qu'elles se bagarraient Jimin proposa un jeu.Jimin : ça vous dit on fait un action ou vérité version plus drôle ?
Alex : hum ? Tu entends quoi par plus drôle ?
Jimin: bah si les personnes ne veulent pas faire une action ou une vérité ils boivent.
Alex : oh oui !!!!!! Moi je suis à 100% partante !!!!
Vous voyez Alex avec la bouffe ? Et bah c'est pareil avec l'alcool c'est quelque chose, mais le pire c'est quand elle est bourré, je vous laisse imaginer le pire .
Sérieusement, il voulait vraiment qu'on joue à ça on avait plus trois ans et je n'avais pas envi qu'on me pose des questions ni de boire, je décidai donc de ne pas jouer, et puis je n'étais pas d'humeur avec ce qui s'était passé plus tôt dans la soirée.
Alex : Rooo fait pas ta tête de mule ça va bien se passer !! Faut se défouler ma vieille
M: Alex, tu es plus vieille que moi et puis j'ai dit non j'ai pas envi, je vous regarde vous éclater !
Jimin, jinia +Alex : parce que tu crois qu'on te donne le choix ?!
Bon c'est bon je m'avoue vaincu,
Comme d'habitude mes amis m'emmenaient dans des emmerdes pas possible mais bon, comme ils disaient j'avais pas trop le choix et nous commençâmes donc le jeu._______
Pdv de jimin (pour changer) :Ça faisait déjà une heure qu'on jouait à ce jeux plus que marrant, j'étais super curieux, et d'apprendre toutes ces petites choses me remontaient le moral !OK, Il y avait déjà pas mal de personnes qui sont bourrés mais c'est pas grave on ne conduisait pas après.
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanfictionVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...