Épilogue

129 10 51
                                    


____________2mois plus tard ___________

Ah ça y est une nouvelle vie commence enfin !!!! Paris est une très belle ville et je suis pressée de faire mes premiers cours dans mon école de danse !
Ah en fait  vous vous demandez sûrement:" qui est en train de parler ?"

Et bien c'est moi lia, oui je ne suis pas morte mais il fallait que je le fasse croire aux autres pour pouvoir recommencer une nouvelle vie sans tout ces problèmes.
Jinia et Alex sont au courant que je ne suis pas morte c'est même elle qui on eu l'idée de faire croire que je l'étais pour pouvoir tout recommencer à zéro.
Les lettres que j'ai laissé à Mia-ji et jungkook sont un peu le résumé de mon calvaire, je voulais qu'ils soient au courant de ce que j'avais pu endurer et je voulais m'excuser pour ce que je leur avait fait aussi.
Il fallait que je m'éloigne de tout ça qui m'empêchait de vivre donc j'ai pris un billet d'avion simple pour la France et me voilà !
Jinia va me rejoindre une fois ces examens terminés, on a pris une collocation ensemble et on va s'éclater !!!!! En plus il est grand et c'est en plein centre de Paris, je vais pouvoir le décorer comme je veux. Quand aux garçons je vais attendre un peu, et ma confiance n'est pas prête de se redonner aussi facilement mais tant que j'ai jinia avec moi ça me suffit pleinement.
Dans mon école de danse il y a aussi une section musique c'est trop cool !!!! Je m'y suis inscrite et je vais enfin pouvoir chanter et créer mes propres chansons.
Avec jinia on a décidé de monter un groupe ou on chantera et dansera en même temps, on a déjà loué une salle pour répéter et maintenant il nous reste plus qu'à trouvé 2autres partenaires que ce soit filles ou gars !
Je suis pressé de commencer cette année qui je le sens va être superbe !!

Fin

________________________

Vous ne pensiez pas que ça aller se finir aussi tristement quand même 😂

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant