10-Annonces

111 11 0
                                    

Jimin et moi venions de finir notre danse, nous étions dans les bras loin de l'autre ce qui me troubla et me fis m écarter . Visiblement jungkook était revenu et avait l'air d'avoir vu toute notre chorée,son regard était scotché sur jimin comme s'il lui reprochait quelque chose. Plus loin Mia-ji parlait avec des filles de notre groupe, je n'étais toujours pas habituée à ne plus être avec elle surtout qu'on ne s'était pas reparlées depuis mon séjour à l'hôpital.

M. Hoseok nous félicita puis nous nous assimes pour voir les autres groupe dont celui de Mia-ji, elle dansait toujours aussi bien.

(Mia-ji est en jaune)

Une fois toutes les danses finies notre professeur nous annonça que les troix meilleurs groupe serait pris pour faire un concours contre d'autres écoles, il avait posé une boîte sur la table ou il y aurais nos votes pour découvrir les gagnants.
J'espérais être prise avec jimin, la danse était ma passion et je voulais plus que tout progresser dans ce domaine, même si mes parents ne comprenaient pas pour moi la danse passait avant tout.

Nous mires donc tous nos bulletins dans la boîte prévues à cet effet, le prof ouvrit chaque votes et annonça les trois gagnants :

-le groupe de Mia-ji

-le groupe de sanjin

-et en fin le groupe de lia, même si jungkook n'était pas présent il en fera parti.

Je suis trop contente !!! Mais en même temps je suis en colère, en colère qu'il vienne quand même il allait encore tout gâcher comme prévu, et devoir reparler à Mia-ji ne m enchentais pas non plus, certes elle me manquait et j'avais envie de lui reparler mais vu dans les conditions où on s'était laissées la dernière fois ce n'étais pas une très bonne idée, je ne voulais plus lui courir après et essayer de passer à autre chose je pouvais bien évidement conter sur jimin et jinia pour ça c'était les deux personnes le splus importantes pour moi maintenant.

_________élipse d'une semaine _________

Enfin le week end !!! Cette semaine est passée extrêmement lentement, nos cours de danses avaient consisté à des exercices techniques et chaque soir je me retrouvais avec des bleus, je n'en pouvais plus je n'avais pas une minute pour moi entre la danse et les cours, cette semaine avait été chargées en contrôles et j'avais du mal à rester éveillé durant les cours me couchant très tard.

Aujourd'hui j'avais donc prévu de rien faire et de rester affalé sur mon lit avec jinia à regarder des séries, nous avions préparés des pop-corns et des chocolats chauds et avions pris une tonne de coussins et de plaids, notre canapé qui n'était déjà pas très grand paraissait s'effondrer à chaque minute.

Pendant ma série jinia partit disant qu'elle avait un rendez vous important mais je savais qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait faire la fête, je n'étais plus très drôle ces derniers temps avec la fatigue j'étais à bout de nerfs passant de colère au larmes.
Je regardais tranquillement une scène d'amour quand je me mis à pleurer, quoi mais non je ne voulais pas pleurer. J'étais définitivement trop sensible et émotive, j'étais devant cette scène d'amour ou la fille était plus que canon avec de long cheveux bruns lui tombant jusqu'au fesses, des yeux vert émeraude à tomber et bien évidemment un corps de rêve je commençais littéralement à déprimer quand mon téléphone sonna, c'était jimin j'étais contente qu'il m'appelle et décrocha:

M : slt chimchim!

Chimchim : salut ça va ? Attends tu pleures ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Il était trop mignon à s'inquiéter, c'est pas mon ami pour rien 😊

M : oui oui je regarde juste une série, dit je peux te poser une question et que tu me répondes sincèrement ?

Jimin : bha a ton avis ! Bien sur que tu peux tout me dire je suis là pour ça, et t'embêter aussi 😂

M: tu me trouves comment physiquement ? Je veux dire tu me trouves pas grosse ?

Jimin : quoi ?! Mais qu'est ce que tu dis bien sûr que non tu n'es pas grosse, tu es magnifique et a des formes la où ils faut, tu dis toujours autant de bêtises.

M : ton avis n'est pas vraiment objectif mais merci quand même, cœur sur toi ❤️

Jimin :
Tient pour te réconforter je t'invite, rdv au même café que d'habitude et puis on fera ce que tu veux après

Moi :
Merci mais j'ai pas très envie de sortir je suis bien dans mon canapé.

Chim Chim :
Parce que tu crois que je te laisse le choix ? Allez hop debout et rdv dans 10 min !

Moi :
Bon d'accord, je ne peux rien te refuser, je préviens jinia et j'arrive

Jimin :
A plus la petite ! 😝

Moi :
Eh !....

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me raccrocha au nez, ah ! Il était vraiment incorrigible.
Je me préparai et parti prendre le bus directions notre café préférée!

Ma Pire Erreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant