Bibibip Bibibip.....
Mmmh laissez moi dormir.
J: allez debout marmotte tu as cours je te rappelle
M: laisse moi dormir encore un peu !
J: non non non je suis pas venu ici pour te voir glander toute la journée, allez hop !
Je lança mon oreiller sur jinia qui partit en rigolant. J'avais envi de tout sauf de retourner en cours, j'avais peur des réactions des regards et surtout les professeurs qui allaient me posaient mille questions toute plus inutiles que les autres.
Malgré ça je décidai de me lever tant bien que mal pour faire plaisir à jinia, je m'habillai, pris même pas la peine me coiffée et je descendu prendre un pancakes que jinia avait fait gentille lent avant de partir vers mon Cauchemar.
____________élipse du trajet ___________
Ça y est j'étais rentré dans mon lycée, ce que je redoutais arriva tout les regards étaient braqués sur moi, je partis donc aux toilettes jusqu'à que la sonnerie retentisse.
Je marchais pour arriver aux vestiaires quand quelqu'un m agrippa le bras et me plaqua contre les casiers, j'échappa un cris de surprise, il m'avait fait vachement mal le con ! Mais attend.....C'est jungkook !
M: lâche moi qu'est ce que tu fais !!!
Jk : tu es totalement malade dans ta tête toi !!
Attend c'est moi ou il me cris dessus la ? Mais il se prend pour qui ?
M : euh pardon !? Tu m'explique le problème là et d'où tu me parle comme ça, d'où tu me parles tout court en fait !!!
Jk : ça t'a bien fait rire de me rendre responsable de tes conneries hun ! C'est ce que tu voulais que tout le monde se retourne contre moi !!!! Tu es qu'une sale pute et tu l'as toujours été !!
M: tu es sérieux la ? Non mais tout ne tourne pas toujours autour de toi !!
Des larmes refirent surface après un long moment de léthargie et commencèrent doucement à couler. Non je ne devais pas pleurer devant lui !
Jk : oui très sérieux ! J'aurais plutôt aimé que tu meurs !!
Ce qu'il me dit me fit plus mal que je l'aurais espérer, entendre ça de sa bouche. Jamais il ne m'avais encore crier dessus c'est à ce moment que je compris que le jungkook que j'avais connu avait totalement disparu pour devenir ce monstre.
CLAK !!!!
Je venais de lui foutre une grande claque et je partie en courant le laissant hébété. Je pleurais encore une fois toute les larmes de mon corps, je ne savais pas où j'allais, je continuer ma route jusqu'à ne plus sentir mes jambes, je m'effondrai alors, mon corps était parcouru de spasmes et mes larmes ne s'arrêtant pas de couler, cette phrase me revenait sans cesse dans la tête celle que je n'aurais jamais voulu entendre :" j'aurais aimé que tu meurs" comment pouvait il dire ça ? Je continuais de pleurer jusqu'à que je m'endorme sur le sol ne sachant pas où je me trouvais.
_______élipse de quelques heures ______
J'ouvre les yeux lentement et j'ai un mal de crâne horrible ! J essaie de m'assoir sur mon lit.... Mais attend c'est pas mon lit !!!! Je me redresse furtivement pris de panique, c'est pas mon lit c'est pas ma chambre, je suis où !!! J'entends des pas descendre les escaliers, je cherche n'importe quel chose pointue pour me défendre quand j entend une voix.
???? : enfin réveillé ?! Ça fait longtemps que tu dors
M : t... Tu... Es... Qu... Qui ? Qu'est ce que je fais là on est où ??!
???? : ah oui pardon excuse moi tu dois trouver tout sa bizarre, je Vai t'expliquer mais d'abord pose ce ciseau.
Je posa le ciseau que j'avais dans les mains sceptique, et le détailla du regard, il s'assit à côté de moi.
??? : en fait je t'ai retrouvé en face de ma maison endormi et tu avais l'air mal en point alors je t'ai amené chez moi pour que tu puisses te reposer.
Et en fait je m'appelle Jimin mais tu peux m'appeler chimchim, je suis dans ton école de danse.Il me dit tout ça en se grattant la nuque gêné, il était plutôt mignon.
Soudain tout les événements de la veille refire surface ainsi que mes larmes, et je me remis à sangloter.Jimin : non, non ne pleure pas. Tient prend ça sa te fera du bien.
Il me tendit un verre d'eau avec un médicament,
Je le pris et le bus d'une traite.M : je suis désolé, je vais m'en aller. Merci.
Jimin : attend ! non tu peux rester ici, mes parents sont en déplacement et puis tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit.
M : t'inquiète pas je vais très bien et puis je ne te connais même pas, alors merci mais laisse moi partir.
Je ne lui faisait pas confiance comme a plus personne maintenant.
Jimin : bon d'accord mais je te raccompagne.
Vu son regard je n'avais pas trop le choix, j'haussai les épaules et sortit dehors, je n'avais qu'une seule envie rentrer chez moi et ne plus jamais en ressortir, ne plus rencontrer des gens, il y avait jinia et c'est ce qui m'importait.
VOUS LISEZ
Ma Pire Erreur
FanfictionVoici mon histoire la où tout a commencer, mon malheur, mon erreur. Je m'appelle lia j'ai 16 ans, mes passions la musique et la danse le seul moyen de m'échapper de cette vie, de cet personne jungkook celui qui m'a brisé... Je croyais m'être débarra...