Veille du bal

965 43 24
                                    

-On dirait que tout va pour le mieux ici?

Meliodas et Elizabeth se retournent.

-Rose! Dirent-il en chœur.

-Ouiiii! C'est moi!

-Tu arrive toujours quand on s'y attend le moin, dit meliodas en se calmant.

-Oui que veux tu nous dire cette fois? Demanda Elizabeth.

-C'est vrai on n'es pas triste ou déprimer, ajouta Meliodas.

Rose fit un sourire.

-J'aime voir à quoi j'ai servie! Dit Rose.

Elizabeth et Meliodas se regardèrent et se retournèrent vers Rose, elle avais un grand sourire.

-Vous aller bien ensemble!

Elizabeth et Meliodas virèrent au rouge. Rose commença à rire, puis elle s'arrêta.

-Merci.

Puis elle se retourna et marcha vers une autre direction.

-Rose...murmura Meliodas.

Elizabeth se tourna vers Meliodas, celui ci la regarda.

-C'est la mère de Hiro.

-Je sais...et je lui ai dit que son fils allais bientôt revenir, dit-elle. Je suis stupide.

-Elizabeth...je lui ai dit après elle sait que son fils est mort...

Elizabeth regarda Meliodas dévastée et versa quelque larme avant de les enlever avec sa main.

-Bon! Arrêtons d'en parler allons-y!

-Ouais!

Il continuèrent de marcher et s'arrêtèrent manger des crêpe. Elizabeth prit une bouchée et un peux de crème fouettée étais rester sur sa joue. Meliodas le remarqua.

-Elizabeth, appela Meliodas en faisant un signe sur sa joue.

Il s'approcha et licha le bout de crème fouettée. Elizabeth devint toute rouge sentant les regard se poser sur elle.

-Se serais pas la princesse? Disait l'un.

-Mais oui! C'est la princesse Elizabeth! Disais l'autre.

Soudain un attroupement de gens s'approcha d'elle pour lui parler ou la toucher. Elizabeth paniqua et recula, mais le groupe l'approchait toujours pus proche. Meliodas prit la main de sa déesse et commença à courir pour fuir le groupe. Celui ci courut après elle, certain étais des pauvre qui voulais de l'argent ou juste des fan qui voulais devenir amis ou plus.

-Plus vite Elizabeth! Crit Meliodas.

Elle se dépêcha faillis de tomber mais Meliodas la leva dans mes air et l'a prit dans ses bras et sauta sur un toit puis sur l'autre. Il s'arrêta il étais maintenant à l'abris, il l'a reposa.

-Ouf! On a eu chaud, dit meliodas en souriant.

-Oui...

-Ça va Elizabeth?

-Nous ne pourrons plus passer une super journée normal...

Meliodas perdit sont sourire et s'approcha d'Elizabeth. Il mis une main sur sa tête.

-Ce n'est pas grave, dit meliodas en relevant la tête d'Elizabeth pour lui faire un grand sourire.

-D'accord...rentrons à la maison, demanda Elizabeth.

-Ok!

Il la prit dans ces bras et sauta de toit en toit provoquant des cris de peur venant de sa déesse. Il étais tard 19:00, il devait préparer leur tenue et se coucher plus tôt pour être en forme le lendemain. Elizabeth se changea et se mis dans le lit, Meliodas entra dans la pièce vêtus d'un tuxedo. Il fit un tour de lui même.

-Alors?

Elizabeth voyant sont dragon ainsi vêtue rougit. Meliodas fit un gros sourire et répéta:

-Alors?

-Ma...Magnifique...tu es très beau.

-Nishishi merci!

Les deux se sourirent et Meliodas sortis se changer et revint 10 min plus tard. Il s'approcha du lit et réalisa à sa grande déception que sa déesse dormait déjà. Il se met t sur un coude et contemplât le visage endormit de sa déesse, elle étais si belle quand elle dormait son visage paisible. Meliodas se coucha et s'endormit avec difficultés.

Au milieu de la nuit Meliodas se réveilla, il s'assit sur le bord du lit et se leva. Il se dirigea vers son pantalon d'où il sortit une petite boîte noir, avec elle il se dirigea vers le balcon. Il contempla la boîte sans l'ouvrir, il l'a lançais dans sa main et dans l'autre. Tout à coup Elizabeth surgis derrière lui fessant presque tomber la boîte dans le vide. Il l'a cacha derrière lui.

-Ah! Dit meliodas ayant crus qu'elle allais tomber.

-Meliodas?

-E...Elizabeth! Que fait tu la? Tu ne dort pas?

-Non je ne suis réveiller et toi?

-Je...Moi aussi, réponds Meliodas.

Elizabeth se pencha derrière Meliodas pour voir la boîte, mais il l'a ramena en avant.

-Meliodas tu me cache quelque chose?

-Hein! Non non.

Elizabeth plissa les yeux, et retourna dans le lit pour s'y rendormirent aussitôt. Meliodas soupira, puis contempla la boîte à nouveau. Il l'a remis dans la poche de sont pantalon et retourna se coucher dans le lit, mais n'y trouva pas le sommeil.

Le lendemain 6:00 AM Meliodas se lève, il es fatiguer il n'a pas dormis. Il a malgré tout dormis un peu, il se dirige vers le garde robe prend une chemise blanche et sont pantalon contenant la petite boîte. Il se dirige vers Elizabeth et s'accroupit a coter du lit.

-Hey Elizabeth, chuchote Meliodas près de son oreille.

-Hmmmm...

-Réveille toi.

-Quoi....laisse moi deux minute...grogne Elizabeth.

-Non tu dois te lever, chuchote Meliodas. Si tu te lève pas je vais devoir le faire moi même.

-Non...

-Bon tu l'aura voulu.

Il se redresse et enlève la couverture laissant l'air chaud sortir de sous lés couverture pour laisser place au froid. Elizabeth fais un grognement de déplaisir, Meliodas ris. Il s'approche d'elle et la prend par la taille puis la lève dans les airs.

-Ahhh! Meliodas!

Meliodas commença à rire, Elizabeth essayais de s'habituer à la lumière. Meliodas prit un air sérieux, Elizabeth le regarda sérieux aussi. Meliodas approcha son front du sien et ferma les yeux.

-Bonne fête, murmura Meliodas.

La fille au cheveux argentée ferma les yeux et souri en guise de réponse.

———————-

Coucou 👋

Je voulais vous dire que je ne posterai pas encore la faq car il n'y a pas assez de question à mon goût, alors je vous demande si vous avez dès question posez les moi dans les commentaires! Merci!

Bye-bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant