FAQ 🗣❤️

897 30 31
                                    

Coucou 👋

Voici la faq merci à ceux qui m'on envoyer dès question.

1- T'a fic va encore durer longtemps?:

Hé bien tant que j'ai de l'inspiration je continuerai d'écrire! Je compte la faire durer le plus longtemps possible.

2-Comment t'es venus l'idée de faire une fic nanatsu no taizai?:

en fait au départ j'aimais me faire des histoires dans ma tête alors j'ai commencer à lire sur Wattpad et je me suis dit que j'aimerais sa et j'ai commencer.

3-Improvise tu au fil de l'histoire ou connais tu la fin avant d'écrire?:

je ne connais pas la fin pour être franche j'écris comme mon inspiration va. Rien n'est prévus à par des grosse idée mais rien d'autre.

4-Où trouve tu ton inspiration?:

J'en sais rien 😅 elle vient comme sa je dois avoir un don.

5-D'où te vienne tes talent?:

Peut être me vien t'il du fait que j'ai une grande imagination? Et je n'ai pas de talent, tout est une question de détermination aussi. Je pense beaucoup à mes histoires dans mon temps libre, c'est ainsi que je peux penser au futur des événements.

6- Comment as-tu découvert le manga?:

En fait je me cherchais une anime à écouter et j'ai vus sur netflix Seven deadly sins alors je l'ai écouté j'ai A-DO-RER et j'ai finis la saison. D'abord vous devez savoir que j'écoute une anime et après l'avoir finis je vais voir si il a un manga et si le manga a une suite que l'anime n'a pas fait comme saison deux comme les scan de nanatsu no taizai. Je vais le lire et si j'ai vraiment aimer l'animer je vais lire le manga depuis le début. J'aime voir l'anime en manga et en animation pour voir les différences et se qu'il on changer dans les scénarios.

7-As-tu des manga chez toi?:

Oui et je dois avouer que je me ruine en Manga. J'ai 800$ de manga. (Modif octobre 2020: j'en ai beaucoup plus maintenant haha)

 (Modif octobre 2020: j'en ai beaucoup plus maintenant haha)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~

Merci!!! Mon tome 1 vient d'avoir 2.5K c'est trop! Je vais pleurer! 😭😂😁 je n'aurais jamais crus qu'elle plairais autant je voudrais remercier tout ceux qui suive l'histoire et qui lorsqu'il y a le message « à suivre » sont triste et désire la suite merci à vous!

Bye-bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant