Elizabeth courrais dans les rue du royaume les paysans la regardais passer et lâchais des:
-Serai-ce pas la princesse? Disait l'un.
-Je crois que oui, répondais un autre.
Elizabeth s'en fichait elle courrais essayant d'oublier ce qu'elle avais vus. Sa vie avec Meliodas étais t'elle finis? Étais ce tous se qu'elle pouvais vivre avec lui? Devait-elle abandonner...? Elle tourna la tête et de droite à gauche tentant d'oublier ces éventualités. Elle s'arrêta à la fontaine où il avais fait ce voeux de rester ensemble pour toujours. Etais-ce des mensonge? Elle avança vers la fontaine et se mis à genoux devant le bord de la fontaine elle passa la main dans l'eau tièdes, elle l'a ressortit et essaya sa main.
-Toi!
Elizabeth leva la tête et se retourna pour savoir qui avais parler.
-Elizabeth non?
-Meliodas...
-Je dois savoir!
Meliodas respirait fortement et suais, il avais courut et reprenais son souffle.
-Qui était-tu pour moi?!
-...
Elizabeth détourna la tête.
-QUI ETAIT-TU!? J'ai l'impression que tu étais une personne très très importante pour moi...
-Je...N'étais qu'une amis...
Meliodas s'approcha d'Elizabeth il étais à un mètre.
-Alors explique moi ça, dit meliodas en sortant la boîte cubique de sa poche pour la montrer à Elizabeth. Lis ça.
Il sortit le papier et le donna à Elizabeth. Elle le lit et écarquilla les yeux elle n'avais aucune idée de se que c'étais mais elle savais que le lendemain du bal Meliodas lui avis mentis mais elle ne savais pas pourquoi, sa devait être la raison. Il l'avais demander en mariage!
-Tu...m'a demander en mariage...murmura Elizabeth pour elle.
-Quoi? J'ai pas entendu.
-Tu n'a demander en mariage, répéta plus clairement la déesse.
-J'ai fait ça?
-Oui...lors du bal, commença la princesse. J'étais tellement surprise que je me suis évanouie et j'ai oublier que tu m'avais fait une demande, le lendemain tu m'à mentis me disant que j'avais trop bu...tu devais être gêner.
Après cette phrase Elizabeth fit un sourire se rappelant le visage rouge de Meliodas lorsqu'il avais mentis. Meliodas recula d'un pas et tomba à genoux, il hurla de douleur. Elizabeth courus vers lui et posa sa main sur son épaule ce qui eu pour effet de le faire encore plus souffrir.
-Lâche moi! LÂCHE MOI! JE NE TE CONNAIS PAS TOUT ÇA C'EST DES MENSONGES!
-Non Meliodas! Arrête!
Meliodas mis ses main dans ses cheveux. Le souvenir du mariage avec Arthur, de la nuit dans la grotte, de lorsqu'il étais dans une prison la confession qu'il lui avait fait mais elle avais oublier, de sa rencontre et sa jalousie avec Hiro, l'élixir pour faire oublier, leur confession le baiser et pour finir il se souvint de tout. Des larmes coulèrent sur ses joues.
-Meliodas...?
Le démon poussa la main de sa déesse et la prit dans ses bras, en la serrant de plus en plus et en posant sa tête dans le creux de son cou.
-Je suis désoler! Je suis tellement désoler! Sanglota Meliodas. Elizabeth je t'aime je t'aime tellement! Tu es toute ma vie.
-Meliodas...répéter Elizabeth en resserrant son étreinte. Je t'aime aussi, je ne sais pas se que je ferais sans toi...
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfictionCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.