Je ne veux pas❗️

1.2K 51 14
                                    

La photo en haut c'est Notsu.

—————————

Notsu. Le mélange entre « Noroi » qui veux dire « malediction » et « Fumetsu » qui signifie « immortel ». Choisi par sa mère elle voulais éloigner les malédictions et par le plus grand des mystères l'a appeler aussi immortels, y avait t'il une raison à cette signification? Il a toujours haïs  son nom car il pensais qu'elle étais une malédictions en soi, la seul personne d'où il aimais entendre ce nom étais Elizabeth. Mais qui aurait crus que ça irait plus loin qu'une simple malédictions.

———————

-Une personne très importante pour moi.

Notsu pencha la tête interrogateur.

-Hein?

Puis elle fit un sourire qui voulais dire « tu verra plus tard » lorsqu'il l'a vit avec se sourire il ne l'avait jamais vus aussi belle, comme si cette « personne importante » lui avais embellis la vie. Il eu un pincement au cœur pensant qu'il valais moins que lui à ces yeux. Il s'approcha d'elle et étais à un pas, Elizabeth leva la tête pour voir son visage. Il allais dire quelque chose quand la porte de son bureau s'ouvrit et laissa entrer quelqu'un. Elizabeth ne le voyais pas. Qui étais ce?

———————

Meliodas marchait en direction du château rendu devant les portes elles s'ouvrirent à lui. Il alla parler à un garde.

-Dite savez-vous où est La princesse?

-La 3iem?

-Non la 10iem, dit-il pour rigoler. Oui la 3iem.

-Dans son bureau, répondit-il un peu souriant de la blague. Je dois vous y emmèner?

-Non merci.

Il partit et marcha vers le bureau, lorsqu'il s'approcha il entendit des voix deux personne parlais. Il ouvrit la porte et vit un gars dangereusement proche de sa déesse. Il fronça les sourcils et s'approcha du garçon. Il le prit par le cole de sa chemise et le tira plus loin. Celui ci recula de plusieurs pas en reprenant son équilibre. Meliodas se plaça devant la princesse sans la regarder. Elizabeth parus surprise qu'il sois là.

-T'es qui!

-Euh...je

-C'est un amis d'enfance!

-C'est pas à toi de répondre Elizabeth, dit il doucement à sa belle argentée.

-Je m'appel Notsu je suis son amis d'enfance nous nous connaissons depuis que nous somme jeune, expliqua t'il calmement. Je suis partis il y a 8 ans avec ma famille pour explorer Britannia mais un événement m'a fait ramener ici.

Meliodas plissa les yeux puis baissa
sa garde.

-Ah ok je pensais que tu étais un autre de ces noble qui voulais la main de la princesse.

-Non non! Je ne veux pas demander la main d'Ellie!

-Ellie...? Répéta t'il.

-Oui c'est comme sa qu'il m'appelait étant enfant, precisa Elizabeth.

Meliodas se tourna vers Elizabeth et lui prit la main en souriant. Puis l'a lâcha. Elizabeth se demanda pourquoi il avais fait sa mais ne demanda pas. Elle prit la parole.

-Notsu je te présente Meliodas, dit elle en prenant Meliodas par le épaule de derrière.

-Enchanter Meliodas!

-C'est un plaisir...

Elizabeth sentit son manque d'enthousiasme alors elle le poussa plus proche de Notsu, il essaya de reculer.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant