Cela fait quatre jour que Meliodas et Elizabeth ne se sont pas vus, il commence à trouver le temp long. Elizabeth venais de finir d'écrire l'es lettre d'invitation pour le mariage.
-J'espère que Diane, King, Ban et Elaine pourrons venir! Dit Elizabeth. Parlant de lettre...pourrai-je en envoyer une à Meliodas?
Elle sentit un petit espoir naître, elle se précipita prendre une feuille et un papier et commença à écrire.
« Cher Meliodas,
Sa fait longtemps et j'avoue penser à toi chaque jour, je m'ennuie sans toi. Ton sourire, ton rire, ta voix, tout me manque. J'ai hâte de te revoir et j'espère qu'au moins nous pourrons nous envoyer des lettre. Je t'aime.
-Elizabeth »Elle ferma la lettre et l'a mis dans une enveloppe, elle marcha en direction de la chambre de son dragon et passa la lettre sous la porte. Puis elle repartit vers sa chambre.
———————-
Meliodas étais debout depuis longtemps et lisais un livre, il entendit un bruit. Il ferma son livre, le posa sur sa table de chevet et se dirigea vers la porte. Il trouva la lettre par terre, curieux il l'a prit et la lus. Il fit un sourire après avoir finit la lettre, et ce précipita prendre une feuille et un crayon pour répondre à sa lettre.
« Cher Elizabeth
Moi aussi tu me manque énormément, je pense à toi chaque moment. J'ai si hâte de te revoir pour te sentir, te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher. Je ne sais pas si nous avons le droit de nous envoyer des lettre mais je m'en fiche. Elizabeth j'ai tant envie de venir te voir dans ta chambre et te parler durant des heures pour reprendre le temp perdu, mais je resterai patient. Je t'aime.
-Meliodas »Il se leva et alla lui aussi la passer sous la porte d'Elizabeth. Celle ci fut surprise d'avoir une réponse aussi vite, elle l'a lu et fit un sourire. Elle colla la lettre sur son cœur. Elle aussi avais tant envie de sortir de sa chambre pour le prendre dans ces bras. Elle entendit des bruit de pas devant sa chambre, qui s'arrêtèrent devant la porte. Elle se leva et marcha vers la porte.
-Me...liodas?
Elle sentit la personne de l'autre coter reculer d'un pas.
-C'est toi n'es ce pas!
-...
-Oui...?
-Oui...
-Meliodas!
Meliodas de l'autre côté de la porte posa son front sur la porte et fit un soupir de soulagement.
-Ça va...? Demanda Elizabeth.
-Oui, beaucoup mieux, entendre ta voix me réchauffe le cœur, répondit Meliodas.
-Moi aussi, dit elle en posant elle aussi son front sur la porte. Meliodas j'ouvre la porte...
Elizabeth allais ouvrir la porte quand Meliodas repoussa brutalement la porte.
-Non! N'ouvre pas! La tradition..,
-Mais...je veux te voir...
-Contente...toi de ma voix...Elizabeth moi aussi je meurt d'envie de te voir mais on ne peux pas pour l'instant, dit meliodas. Dans 3 jour Elizabeth.
-Oui...
-Bon je dois y aller, à dans 3 jour, je t'aime...
-Moi aussi, répondit Elizabeth en souriant.
Puis elle entendit Meliodas marcher vers sa chambre.
-Ahhh...j'ai pus lui parler...plus que trois jour je peux le faire.
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfictionCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.