Courronement

782 35 35
                                    

Meliodas se leva et proposa sa mains Elizabeth, elle l'a prit et se leva. Elle s'essuya les yeux d'un geste de la main et fit un grand sourire à Meliodas. Il marchèrent vers la porte et sortirent du château il étais dehors, Elizabeth pointa un banc et il allèrent s'y assoir.

-Que devons nous faire maintenant...dit Meliodas en levant la tête vers le ciel.

-J'en sais rien...pouvons nous seulement faire quelque chose?

-C'est ce que je me demande, répondit Meliodas. Pour l'instant attendons tout devrais bien aller si tu reste avec moi.

Elizabeth tourna la tête vers Meliodas.

-Oui, et que faisais nous du bébé, demanda elle en baissant les yeux vers son ventre.

-On le protège.

———————-

Les jours suivirent sans que Zeldoris n'intervienne. Il n'on pas eu de nouvelle de Notsu depuis, Alice et Ranma non plus. Depuis la mort du roi le pays n'a pas perdu de sa joie, malgré la tristesse des paysans il décide de rester fort et de tourner la page. Le couronnement d'Elizabeth étant pour bientôt elle travaille d'arrache pied. Cela fais bientôt un mois, il sont à la moitié du chemin. Le bébé naîtra bientôt, si tout se passe bien. De leur côté Meliodas n'a jamais été aussi heureux, il vis chaque jour avec celle qu'il aime et vois de plus en plus de partis d'elle, même chose pour Elizabeth. Elizabeth vis ce que ça fait d'être apprentie Reine, et Meliodas apprentie Roi. 1 semaine plus tard, aucun signe de Notsu ou de Zeldoris, cela devient inquiétant. Mais Meliodas et Elizabeth reste toujours sur leur garde.

———————-

Meliodas arpentais les couloirs du château pour aller jusqu'à bureau de Bartra, maintenant d'Elizabeth.

-Elizabeth!

Le ventre d'Elizabeth avais beaucoup grossis, elle devait faire attention à ce qu'elle fessait ou mangeais. Celle ci leva la tête et souris s'apercevant que c'était Meliodas.

-Oui? Qu'y a t'il?

-Des villageois demande une audience, répondit il. Il paraîtrait qu'un...incident serais arriver.

-Un incident? Répéta Elizabeth en arquant un sourcil.

——————

Elizabeth et Meliodas se retrouvèrent dans un des quartier de la ville, devant un maison en ruine et les autre maison sur le côté un peu endommagée pour une raison inconnus.

-C'est survenus se matin, lorsqu'un qu'un cris venant de cette maison m'a réveiller, dit un paysans en pointant la maison en ruine. J'ai voulus vous le garçon qui vivait là pour voir si il allais bien donc je suis sortis pour voir.

Meliodas et Elizabeth s'était retourné vers l'homme qui racontait l'histoire, il écoutais avec sérieux.

-Mais lorsque je suis sortis une grosse lumière noir-mauve surgit de la maison et un éclairé noir détruisit la maison devant mes yeux, lorsque la poussière a disparus un garçon se tenais dans les débris, continua l'homme. Il regardais le plancher et avais des tache noir sur tout le corp on aurait dit que son chandail avais déchiré.

Meliodas se tourna vers Elizabeth.

-Se pourrait être Notsu? Dit meliodas.

-Je ne sais pas...continuer monsieur.

-Ensuite j'ai remarquer une marque sur son front mais je n'ai pas eu le temp de bien la voir que le garçon a fait apparaître des ailes noir et s'est élancer dans le ciel, expliqua t'il en pointant le ciel.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant