Leur front étais coller, leur battement de cœur ne faisait qu'un. Meliodas s'approcha des lèvres d'Elizabeth et entendant la porte de m chambre ouvrit recula subitement et laissa délicatement tomber Elizabeth sur le lit avant de reculer. Bartra entra dans la pièce, il regarda Elizabeth et ses yeux rencontrèrent ceux de Meliodas.
-Meliodas? Que fait tu ici?
-Je...Je suis venu réveiller Elizabeth et je tenais à être le premier à lui souhaiter bonne fête, répondit Meliodas.
-Ah d'accord, dit il en s'approchant de sa fille. Il lui prit les mains.
-Bonne fête ma chérie, 18 ans tu es une femme maintenant!
-Oui père, dit Elizabeth un sourire au visage.
Il recula et se dirigea vers la chambre avant d'en sortir il se tourna vers Elizabeth.
-Aujourd'hui tu reste ici jusqu'à ce que j'envoie quelqu'un venir te chercher d'accord, dit le roi.
-Pourquoi? Je ne peux pas rester avec toi?
-Non! Les reste des préparatifs sont secret ainsi que les invités, expliqua Bartra qui se tourna vers Meliodas. Meliodas vient avec moi.
Meliodas fit un pas en avant.
-Non! Je vais m'ennuyer seule...s'écria Elizabeth.
Meliodas stoppa sa marche et se tourna vers Elizabeth pour lui faire un grand sourire.
-Ne t'inquiète pas je viendrai te voir pour dîner, dit meliodas en lui faisant un clin d'œil avant de sortir de la pièce avec Bartra.
La porte se ferma et Elizabeth resta seule...dans sa chambre. Elle se leva et se dirigea vers son miroir, elle pris une mèche de ses cheveux et la tourna autour de son doigt en se regardant dans le miroir.
-J'ai 18 ans...
Elle fit un grand sourire et se mis à tournoyer et a sauter de joie dans sa chambre en poussant des « YEAH! » et des « WOUHOU! »
Digne d'une princesse aurais penser n'importe qui. Elle s'arrêta de tourner pour se rediriger vers le miroir. Elle ne bougea pas et contempla chaque partie de son visage, de ses cheveux et de son cou. Elle leva sa main et prit le collier qui pendait à son cou, elle le caressais du bout des doigts et ferma les yeux. Elle mena la pierre bleu à ses lèvre et y déposa un baiser avant de le faire tomber sur son cou et de retourner à son lit. Elle sortit un livre et le lis pour faire passer le temp.———————
Meliodas main dans les poche marchais en compagnie du roi, il avais la petite boîte cubique et la tournais et la caressais dans sa poche droite. Meliodas n'en croyait pas c'était déjà la fête de sa belle argentée, il étais si heureux pour elle. Il avais si hâte de voir son sourire durant le bal, de la voir danser, rire...
-Meliodas!
Celui ci leva la tête en vitesse sortant de ses penser.
-Oui...Oui?
-Sa fait 3 fois que je t'appelle, dit Bartra.
-Ah....désoler j'étais dans mes penser...
Bartra arrêta de marcher et regarda Meliodas dans les yeux celui ci s'arrêta de marcher deux pas plus loin et se retourna vers le roi.
- Meliodas? Tu a l'air nerveux je me trompe?
-Quoi? Nan! Je vais très bien pourquoi j'irais mal?
Puis il continua de marcher sans rien rajouter, le roi le suivit et se mis à sa vitesse.
-Dit Bartra on va ou?
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfikceCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.