Merci...❤️

601 24 9
                                    

Coucou 👋

Ceci est un chapitre pour vous remercier des 8k on l'a sûrement dépasser au moment où je post ce chapitre mais je tenais à le faire quand même. Vous aller sûrement encore vous dire que je me répète mais je dois vraiment faire ce chapitre émotif 😊. Tout d'abord je voudrais tout vous parler, mes cher lecteur, de tout le bonheur que vous me procurer, qui aurait crus qu'avez la simple idée d'une fille voulant écrire une fiction pourrait la rendre aussi heureuse. Lors de mon premier chapitre poster je ne m'attendais pas à ce qu'autant de gens là lise et ça m'a fais chaud au cœur. J'étais dans mon salon avec mon frère et je regardais le nombre de vue. Celui ci ne montais pas au début, j'étais triste mais au fond de moi je ne me suis pas donner d'attente. Lorsque je me suis réveiller j'ai vus 100 vue j'ai exploser et fais un grand sourire.  Au fur et à mesure on est monté à 1k, etc.

Ensuite mon bonheur a tripler lorsque j'ai remarquer toute les fic des autre writer, ces fic qui sont là depuis biennn longtemps avant moi et pourtant n'ayant que quelque dizaine de vue. C'est à ce moment que j'ai réaliser que j'avais peut être un vrai talent d'écrivaine? Mais je n'y croyais pas jusqu'à mes premier commentaire...

« Cette histoire va redonnner goût à ma vie😝- Elliodas-nanatsu »

Lorsque j'ai vus mon premier commentaire c'est là que j'ai réaliser que d'autre personne la lisait et l'aimais vraiment. Ensuite vint ma "fanbase"

AquAlice
Ellie-zabeth
@Louloute198
@LilouRaud
@Tsubaki2006
@LisaStoriesOff
@TheFireDragons
Et plein d'autre...

Vous n'êtes sûrement pas beaucoup mais vous n'avez aucune idée à quel point vos commentaire me remplisse de bonheur, peut être ai-je l'air trop exagérer mais aucunement. Grâce à cette fic j'ai rencontrer des gens avec qui j'ai tellement ris, raconter mes pensée pour certaine et même pleurer parfois. Je les adore et elle se reconnaîtrons sûrement. Donc voilà c'est ce que je voulais vous dire et continuer à suivre ma fic car je continuerai autant de temp que ma fanbase me remplira de bonheur et de persévérance! Je vous adore tous😍🥰

Bye-bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant