-Hein!? Tu es enceinte vraiment? Demanda Notsu surpris.
-Oui!
-Félicitation, j'ai si hâte qu'il...ou elle naisse, dit il en souriant.
Meliodas redressa soudainement la tête, Elizabeth se tourna vers lui.
-Qu'y a t'il?
-La vision...commença t'il en se tournant vers Notsu. Un moment tu nous dit que tu a vus une chevelure blanche...parsemer de rouge tu disais?
-Oui...tout porte à croire que la chevelure provient d'Elizabeth...
Les deux se tournèrent vers Elizabeth, celle ci échangeais des regard entre Notsu et son dragon.
-Elle serait blesser? Demanda Meliodas vers Notsu.
-J'en sais rien, peux être que ce n'es pas le sien...répondit Notsu en se penchant vers l'avant.
-Possible mais optons pour l'autre possibilité, qui en aurait après Elizabeth? Demanda Meliodas en croisant ses bras.
-Peut être zeldori-
Il n'eu pas le temp de finir qu'une immense souffrance vint l'assener il tomba de sa chaise et rencontra le sol. Il étais sur le côté et se tordais de douleur, cris après cris il s'entoura la taille de ses bras comme si la douleur venait de son ventre. Elizabeth et Meliodas se levèrent d'un bond et contournèrent le bureau pour s'accroupir autour de Notsu. Il le posèrent sur le dos, les amant reconnurent tout de suite la cause de la souffrance... il n'aurait jamais crus la revoir un jour. Sur le front de Notsu, la marque du clan des démons de Zeldoris étais apparus.
————————
Avant que Zeldoris ne se fasse réanimer.
-Zeldoris...
-Père? Vous vouliez me voir?
-Oui, depuis ta défaite contre ton frère Meliodas tu m'a grandement déçu...
Zeldoris baissa la tête, se rappelant la défaite qu'il a reçu.
-Mais tu a un moyen de te racheter, dit le roi démon de sa voix grave et autoritaire.
Zeldoris leva la tête.
-Mais père? Je suis coincée dans le purgatoire je ne peux plus rien faire!
Le roi démon eu l'esquisse d'un sourire.
-A tu oublier qui je suis?
-Non...
-Alors écoute moi, ton frère va bientôt créer une vie, dit le roi démon.
Zeldoris écarquilla les yeux.
-Quoi...?! Mais! Quel imbéciles...
-Je veux que tu l'empêche de naître.
-Pourquoi.
-Ne veux tu pas voir son visage triste de colère? Et celui de cette maudite déesse détruit?
Zeldoris baissa la tête imaginant ces visage, il souris.
-Tu pourrais avoir ta revanche concernant cette vampire.
-...
-N'es-ce-pas un bon compromis?
-Elaborer...
-Soit, je te ferai réanimer mais tu devra trouver un corps car mes pouvoir on des limites, je ne peux juste te réincarner ainsi, expliqua t'il. Trouve un corps capable de contenir ta puissance.
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanficCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.