Desoler meliodas.

1.1K 44 84
                                    

-J'aimerais discuter Elizabeth.

Meliodas prit la main de sa déesse et l'emmena dehors. Rendu dehors il lâcha sa main et se tourna vers sa belle argentée.

-Elizabeth...je ne comprend pas.

-Que veux tu dire.

-Tout ça...tu es distante...

Elizabeth baissa la tête.

-Tu crois en des mensonges Elizabeth! Tu le sais tout se temp passer ensemble!

-Comédie...c'etais de la comédie...

-Non! Elizabeth je ne t'ai jamais mentis!

-Arrête je t'ai vus tu m'a trahie!

-Non va demander à Notsu ou Bartra même Ranma! j'ai toujours été avec eux je n'aurais jamais eu le temp de rejoindre cette filles.

Elizabeth cacha ses yeux avec sa frange.

-Elizabeth je t'aime et je t'ai toujours aimer je n'aime que toi! Je veux ton sourire, ton rire. Je veux tes merveilleux cheveux. Mais je veux aussi t'a détermination, ta gentillesse le fait que fasse plus attention au autre qu'a toi. Je veux tout de toi, même ta maladresse.

Elizabeth leva la tête, elle avait un regard de surprise et d'espoirs.

-Je t'aime quand tu pleure quand tu souris quand tu ris, je veux te voir heureuse et pour toujours rester à tes coter avec toi! Je veux qu'on vieillisse ensemble et qu'on vivent ensemble, pour toujours.

Elizabeth fondit en larme et courus dans les bras de son dragon.

-Désoler! Désoler! Désoler! Je n'aurais jamais du douter de toi!

Meliodas resserra son étreinte et posa une main dans les cheveux de sa déesse.

-Désoler Désoler, sanglota Elizabeth.

-Ce n'est pas grave, dit meliodas en fermant les yeux pour profiter de ce moment. Tant que tu crois en moi tout va bien.

- Meliodas...

-Dit moi maintenant que j'y pense c'est dans combien de jour ta cérémonie à l'âge adulte?

-C'...C'EST DANS DEUX JOUR!!!

Elizabeth lâcha Meliodas et se précipita vers la ville, mais Meliodas lui prit la main et la ramena à lui. Il approcha son visage de celui de sa belle argentée et déposa ses lèvre sur les siennes. Il se lâchèrent.

-Désoler...ça faisait trop longtemps, dit meliodas en la laissant partir.

-Désoler Meliodas hier je t'en ai empêcher...

-Je t'ai dit que c'est pas grave...malgré que ça ma surpris.

-Deeesolerrr!

Meliodas pouffa de rire, lui prit la main et se dirigea vers le château. Tout étais redevenu comme avant.

———————

15 min plus tôt.

Meliodas et Elizabeth sortir de la taverne en ferme la porte. Notsu et Ranma se firent réveiller par le claquement de la porte.

-Aieeeee! Plaignit Ranma.

-Quoi...demanda Notsu.

-Ma tête...

-Merde...on étais bourré hier...

-Ouais, répondit Ranma.

Notsu regarda autour de lui puis revint sur Ranma.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant