Nuit a deux🌙

1.6K 63 28
                                    

Lorsqu'il ouvrit la porte il l'à vit coucher dans son lit à regarder le plafond. Elle se redressa sans regarder la porte.

-Mon audience est dans 30 minute j'ai le temp de me reposer, dit elle à ce qu'elle pensais être sa servante.

Elizabeth ne regarda jamais la porte et se dirigea vers le balcon. Meliodas rigola un peu de la scène sans qu'Elizabeth entende sont petit rire. Puis fit un pas dans la chambre.

-Alors puis-je me joindre à toi? Demanda Meliodas.

Elizabeth écarquilla les yeux et se retourna rapidement, lorsqu'elle vit Meliodas elle se précipita vers lui et le prit dans ces bras. Meliodas en fit de même et essaya de ne pas broyer le bouquet de fleur.

-Meliodas! Tu m'a tellement manquer! Dit elle en resserrant sont étreinte.

-Moi aussi Elizabeth, dit-il sourire au lèvre. J'ai penser à toi chaque seconde alors que tu n'étais pas à mes côté.

-Moi aussi...je dois avouer que ça ma un peu déconcentrer durant mon travaille, dit elle suivit d'un petit rire.

-Je déconcentre tant que ça?

Puis il se lâchèrent et rirent ensembles. Apres avoir finis de rire Meliodas lui tendit le bouquet de fleur, les pétales étais blanche comme la neige, blanche comme la chevelure de sa déesse. Elizabeth les prit et se dirigea vers un vase de fleur qu'elle échangea avec les Rose.

-Merci Meliodas elle sont magnifique.

-Autant que toi, murmura t'il.

Mais Elizabeth entendit ce qu'il avais dit et devint toute rouge. Elle se retourna lentement et Meliodas devina qu'elle avait entendu et lui aussi devint rouge. Elizabeth tenta de changer de sujet.

-Ah...Euh...J'aurai bientôt 18 ans.

-Déjà!?

-Oui lorsqu'on s'est connus j'avais 16 ans 1/2 et toute nos aventure on durer presque 1 ans, expliqua t'elle. Depuis la défaite des dix commandement plusieurs mois on passer et nous voilà bientôt à mes 18 ans.

-Ça à passer vite...dit meliodas.

-Oui trop vite...répondit-elle. 18 ans est un âge spécial pour la famille royale.

-Ah oui? Qu'y a t'il de différent, demanda son dragon.

-C'est le passage officiel à l'âge adulte il y aura un grand bal en mon honneur et c'est à partir de ce moment que je pourrai me choisir un fiancé de mon choix, expliqua Elizabeth. Mon père ne pourra plus me dire qui épouser.

Meliodas ne sut quoi comprendre de ce qu'elle avais dit était-ce supposer avoir un double sens? Comme « c'est à partir de là que je me choisis un fiancer...alors demande moi en
mariage? » Étais-ce ce qu'il devait comprendre?

-Mais c'est dans 1 mois, conclut elle. Malgré que j'ai hâte d'être indépendante.

Non il n'y avait pas de double sens, meliodas fut un peu déçu. 

-Je suis content pour toi Elizabeth enfin une adulte tu pourra vivre ta vie comme tu le désire! 

Elizabeth ressentit comme un picotement elle se tourna et se dirigea vers le balcon.

-Qu'est-ce qu'il y a Elizabeth? Demanda Meliodas. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

-En fait mon père veut que-

Soudain quelqu'un entra dans la pièce.

-Princesse, dit une servante en entrant. Votre audience commence dans 5 min veuillez vous préparer.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant