Plaisir assouvis

890 31 44
                                    

Il étais tôt le matin et Meliodas se fit réveiller par des bruit de pas dans la chambre qui allais et venais dans la pièce. Il ouvrit lentement les yeux et aperçus Elizabeth en train de se brosser les cheveux devant le miroir.

-Eli...zabeth...?

Celle ci se retourna à l'entente de son nom, et fit un sourire lorsqu'elle l'aperçus à moitié endormis.

-Bon matin Meliodas, dit elle en se retournant vers le miroir. Dit moi Meliodas.

-Hm...quoi? Dit il en se redressant et en se grattant la tête.

-Ou est tu aller hier? Tu es sortis par la fenêtre et tu es revenus un peu plus tard.

-Euh...je...Euh...tu n'étais pas endormis!?

Elizabeth déposa la brosse sur la commode et se retourna vers Meliodas elle marcha pour se positionner devant le lit. Elle mis une main sur sa cote et se pencha vers Meliodas.

-Ou étais tu? Voir ta maîtresse? Plaisanta Elizabeth.

Meliodas ne l'avais pas trouver aussi drôle, il détourna le regard.

-Non...as tu si peu confiance en moi...

-Je plaisante Meliodas j'ai une confiance aveugle en toi, répondit elle. Mais sérieusement où étais tu? Je me suis inquiéter, te connaissant tu aurait pus encore avoir une de tes merveilleuse idée.

-Je...j'étais trop impatient...je suis aller voir Ariane, avoua t'il.

Elizabeth écarquilla les yeux et se redressa.

-Tu es aller voir Ariane...?

-Oui...Te fâche pas!

Au lieu de se fâcher Elizabeth vint s'assoir à côté de son dragon.

-Je ne suis pas fâcher j'aurais aimer y aller avec toi c'est tout, expliqua t'elle. Tu aurais pus m'avertir au moins.

-Désoler...je pensais que tu t'y opposerais, dit meliodas en sortant du lit.

Elizabeth le suivis du regard alors qu'il se mettais une chemise blanche avec une petite veste noir ainsi qu'un pantalon blanc, sa tenue préférer.

-Dit Elizabeth tu as quelque chose de prévus aujourd'hui? Demanda Meliodas sans se retourner tandis qu'il attachais sa cravate rouge.

-Hm...oui je dois aller signer des documents et faire rédiger des rapport, répondit Elizabeth.

-Hm...dit meliodas déçue. Mais dit moi si je te kidnappe pour la journée devra tu faire ton travaille?

-Eh bien logiquement non, mais ATTEND QUOI!?

Meliodas se retourna sourire en coin, puis il fonça sur Elizabeth celle ci esquiva faisant foncer Meliodas sur le mur où il mis ses main pour arrêter le choc et elle marcha plus loin dans la pièce.

-Meliodas même si tu me kidnappe pour la journée je devrais faire le travaille une autre journée, répondit Elizabeth en souriant sachant bien qu'il plaisantait.

-C'est vraiment dommage alors je vais te kidnapper pour toujours, dit Meliodas en courant vers elle.

Elizabeth ouvrit la porte et se mis à courir dans les couloir suivis par Meliodas, celui ci étais surpris de la vitesse d'Elizabeth. Celle ci sortit dans les jardins du château, Meliodas se rapprochait.

-Arrête de courir! Tu ne m'échappera pas!

Elizabeth se mis à rire et Meliodas profita de son moment de faiblesse pour prendre un élan et sauter sur Elizabeth, il roulèrent dans l'herbe. Jusqu'à ce qu'il s'arrêtent Meliodas au dessus de son angélique.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant