Cher lecteur,

651 19 43
                                    

Coucou 👋

(J'aimerais tant pouvoir lire le japonais pour savoir ce qu'il lui dit pour qu'elle rougisse comme ça 😭😍)
Waw 5k pour le tome 2 et bientôt 9k pour le tome 1, je pleure de fierté 😭😅,si ça ne l'ai pas déjà à la sortie de ce chapitre. Sate sate sate pourquoi je vous fait de l'espoir? Vous croyez c'était un chapitre et vous êtes déçu? Eh bien...j'arrête la fic j'en ai marre. C'est long et redondant je sais plus quoi écrire voilà imaginer la fin.







C'EST UN JOKE! Jamais je ne la finirai! Elle n'est pas redondante et j'ai encore plein d'idées pour la suite, écrire me rend heureuse et ça me fait grand plaisir. Bref je m'égare, si vous n'avez pas lus mon « annoncement » j'ai proposer de faire une FAQ pour mes 9k et 5k mais je devrais peut être attendre 10k? Nous verrons si j'ai assez de question.

Bon alors si vous voulez me posez des question en commentaire faite le, j'accepte les plus farfelue au plus sérieuse, passant de ma vie personnelle à celle sur mes fic😉 en mp où dans les commentaires n'importe où. Il m'en faut un peu beaucoup alors n'hésitez pas.

Et dernière petite chose important!    ⚠️❌⚠️  je vais peut être sortir un tome 3 car là il y a 50 chapitre et juste car...je trouve que à partir de 50+ c'est beaucoup alors je vais peut être faire une « fin » et juste continuer normalement sur un autre tome. Dite moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, je vous adore bisou 😚

Bye-bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant