Force inconnus

639 33 60
                                    

-Zen! Arrête toi, il faut retourner la bas! Meliodas est en mauvais état!

Elizabeth se faisait tirer par Zen dans les couloirs du château. Celui ci n'écoutait rien de se que lui disait la déesse, il faisait la sourde oreille.

-Tu m'écoute!? ZEN!

-Oui! Mais je n'arrêterai pas, répondit il.

-Pourquoi!? Il faut retourner!

-Non!

-Ce n'est qu'un malentendus ce n'est pas ce que tu crois!

-Eh bien sauf si tu me dit la raison du pourquoi il tenais un couteau vers toi, on y retournera pas!

-Mais...

-Non, viens je t'éloigne de lui, dit il sans broncher. Il es dangereux et possessif.

Elizabeth compris qu'il ne servais à rien de le contredire il n'écouterais rien de ce qu'elle dirait. Il s'arrêta devant une chambre et y entra en fermant la porte derrière lui.

-Mais c'est ta chambre, réalisa Elizabeth.

-Oui, tu dormira ici ce soir, dit il en enlevant sa veste pour la lancer sur une chaise plus loin.

Elizabeth ne voulait pas dormir dans la même chambre que lui, ce n'étais pas Meliodas. Soudain Elizabeth sentis quelque chose se poser sur sa bouche un mouchoir?! Elle sentit ses force la quitter et ses jambe s'engourdir. Elle faillit tomber mais des bras la retenir, elle perdit connaissance. Zen la prit et la posa dans le lit, celui ci vint se coucher à côté d'elle.

————————

Le lendemain matin Meliodas se fit réveiller par les rayons de soleil qui éblouissais les yeux du dragon. Il se redressa sur le plancha et jura lorsqu'il ressentit la douleur atroce dans son crâne. Mais l'oublia instantanément lorsqu'il se souvint qu'Elisabeth était partis avec Zen et aussi du champ de force autour de la pièce, il eu l'idée de prendre de l'élan puis d'essayer de foncer sur le champ de force pour tenter de le briser. Il recula de quelque pas puis courus vers la porte ouverte menant sur le couloir. À trois il courrus vers la porte mais au lieu de rencontrer la barrière il ne fonça sur rien, il perdit l'équilibre et tomba dans le couloir.

-Aie...c'est quoi ça? Le champ de force a disparus? Dit meliodas en se relevant.

Il secoua sa tête et regarda à droite avant de s'élancer vers cette direction à la recherche d'Elizabeth. Alors qu'il courrait il vit une chevelure blanche.

-Elizabeth!

Celle ci se retourna vers son dragon et fit un sourire en le voyant.

-Ah Meliodas! Bon matin, dit elle.

-Est-ce-que tout va bien? Et zen ou es t'il?

-Zen? Il dort?

-Oui...mais...il t'a emmener hier? Il s'est passer quelque chose? Demanda Meliodas qui trouvais les réponses d'Elizabeth un peu étrange.

-Il m'a emmener? Je me souviens juste que tu étais un peu saoul hier et que j'ai décider d'aller prendre l'air, répondit Elizabeth en souriant. Et toi tu va mieux?

-Euh...oui?

-Tant mieux!

- Euh...désoler Elizabeth je vais juste aller discuter avec Zen, dit meliodas en se dirigeant vers la chambre de Zen.

-D'accord en attendant je vais aller voir Ariane, dit elle en se dirigeant vers la bas.

Meliodas réalisa ce qu'elle avais dit et se retourna vers elle.

-Tu peux aller voir Ariane!?

-Oui, une domestique est venu me voir ce matin, expliqua la déesse. Alors je voulais aller la voir.

-Mais attend moi! Je viens avec toi!

-Tu ne devais pas aller voir Zen?

-J'irai le voir après, on s'en fiche avant-après même chose.

Puis il marcha à côté d'Elizabeth. Quelque minute plus tard il arrivèrent devant la chambre de la princesse de l'aube. Les amant se regardèrent un moment puis Elizabeth ouvrit la porte lentement. Lorsqu'il l'aperçurent dans son berceau, Elizabeth se précipita sur celui ci. Elle se pencha au dessus et regarda son enfant, elle dormait, elle étais si mignonne.

-Meliodas vient la voir, chuchota Elizabeth.

-Arrete de parler aussi fort elle va se réveiller, chuchota Meliodas.

Il entendirent des pleure venant de l'enfant et Meliodas fit un signe de tête qui signifiait « je te l'avais dit » Elizabeth voulait rire mais elle avais fait assez de bruit. Ariane se mit à agiter les bras dans tout les sens et à pleurer. Mais lorsqu'elle aperçu le visage de sa mère, ses p'Eure devinrent moin fréquent et finalement à la vue de son père qui venais d'arriver à côté du berceau ses pleurent cessèrent. Elizabeth et Meliodas firent un sourire, puis Elizabeth prit Ariane. Elle fit le tour de la chambre, le bébé dans les main, pour finalement venir s'arrêter devant meliodas.

-Tient, prend la, dit Elizabeth en lui tendant Ariane.

-Wow, attend je suis pas prêt, rigola meliodas.

Mais il l'a prit tout de même, elle fit un petit gloussement. Meliodas trouva ça trop craquant.

-Elizabeth! Tu a entendu!?

-Quoi?

-Le petit gloussement qu'elle à fait? S'écria Meliodas.

-Non...je n'ai rien entendu.

-Dommage c'était trop mignon, répondit Meliodas en baissant la tête vers la princesse.

Puis Elizabeth leva un doigt vers elle et Ariane tenta d'attraper son doigt avec le sien, soudain Elizabeth se sentit lever dans les airs et lordqu'Ariane la lâcha elle retomba par terre. Meliodas avais les yeux grand ouvert et ne comprenais pas se qu'il venais d'arriver, Elizabeth quant à elle étais étendu sur le sol et se releva.

-Elizabeth!? Ça va?

-Euh...oui...mais que...que s'est t'il passer? Demanda Elizabeth sous le choque.

Meliodas tourna la tête vers Ariane qui le regardais avec un grand sourire.

-J...J'en sais rien, répondit Meliodas qui essayais de comprendre.

Suite à sa réponse il alla portée Ariane dans son berceau et Elizabeth vint le rejoindre. Les deux fixèrent la princesse qui se suçais le pouce. Puis Meliodas repensa à la fois où il était aller la voir sans Elizabeth. Lorsqu'elle lui avais tenus le doigt Meliodas n'avais pas ressentis une extrême force, il n'avais rien sentis d'anormal. Alors...comment expliquait t'il que sa fille avais pus la lever du sol?

———————

Coucou 👋

On commence à voir le vrai visage de la petit princesse de l'aube, je vais emmener ça bout par bout. Je ne lui ferai pas donner une épée comme ça! Quand même, lentement mais sûrement. Aussi si vous avez des idee pour la fic n'hésitez pas à m'en faire part.

N'hésitez pas à commenter vos avis, vous abonner et à voter. Aussi vous pouvez aller lire les fic de AquAlice et Ellie-zabeth elle sont super bonne!

Bye bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant