Elizabeth commença à verser ses larme de bonheur en voyant apparaître l'amour de sa vie au fond de l'église. Meliodas quant à lui étais si heureux, il l'a voyait après tout se temp. Elle étais magnifique en marchant ainsi avec son voile et sa belle robe de marier. Il n'avais jamais vus d'aussi belle femme de sa vie, et il allais la marier en plus! Il n'arrivais pas à y croire. Elizabeth marchais lentement en direction de son dragon. Elle arriva enfin devant lui, Bartra alla se placer il allais être le prêtre. Meliodas regarda Elizabeth durant quelque seconde puis il lui enleva son voile, il s'arrêta quelque seconde pour la contempler. Puis Elizabeth prit ses main. Bartra toussa pour attiré l'attention.
-En cette magnifique journée je vais bénir par les lien sacrer du mariage ces deux personne ici présente, commença Bartra. Tout d'abord par se lien il se promette une vie éternel ensemble, de passer leur vie et leur mort ensemble.
Meliodas et Elizabeth se lancèrent un regard plein d'amour avant de tourner la tête vers Bartra.
-Elizabeth Liones, accepte tu d'épouser Meliodas et de l'aimer toute ta vie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Meliodas, accepte tu d'épouser Elizabeth Liones et de l'aimer toute ta vie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-Oui, je le veux.
-Emmener les alliance.
Diane emmena les alliances Meliodas en mis une sur le doigt d'Elizabeth, et Elizabeth en mis une au doigt de Meliodas.
-A présent part les pouvoir qui me son conféré je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la marier.
Meliodas leva la tête et posa sa main sur la joue de sa déesse avant de déposer ses lèvre sur les sienne, il se firent un langoureux baiser. Puis il se séparèrent. Il prit la main de sa déesse et les amant se tournèrent vers les inviter, il applaudirent et se levèrent.
La princesse et le démon se mirent à marcher en direction d'un carrosse blanc qui les attendais dehors, il y entrèrent et allèrent passer leur lune de miel. Les inviter retournèrent chez eux, plus tard dans la semaine se tiendrait le souper et le bal.
———————-
Elizabeth et Meliodas étais dans le carrosse direction une petite maison au centre des bois, leur petit chalet avais vus sur un immense et magnifique lac. Il faisait tard. Un silence régnait dans le carrosse, pas un silence malaisant un silence reposant.
-Dit Elizabeth, dit meliodas. Tu ne sens pas un pois disparaître?
-Oui, répondit Elizabeth. J'ai l'impressions que je peux respirer normalement maintenant!
-Hahaha, tu a raisons.
Elizabeth se tourna vers Meliodas, elle s'approcha de lui avec l'intention de l'embrasser mais Meliodas posa sa main sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfictionCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.