Tentative échouer

693 32 69
                                    

Meliodas courrais de kiosque en kiosque cherchant Elizabeth, qui avais complètement disparus. Il avais peur et si elle s'étais fait enlever?

-ET LE BÉBÉ! Réalisa meliodas en courant plus vite suite à cette pensée.

Il retourna au point de départ où il étais sortis de La salle de couronnement.

- ELIZABETH!

Il regarda à droite et à gauche et l'aperçu avec un jeune homme, il fronça les sourcils et s'approcha d'elle. Il lui prit les poignet et la ramena derrière lui.

-Meliodas!? S'écria Elizabeth.

-T'es qui, demanda froidement Meliodas à Zen.

Celui ci surpris étais surpris de la froideur de ça question, il recula d'un pas.

-Je...Je m'appel Zen, répondit il en souriant.

-Zen, répéta Meliodas. Tu lui veux quoi?

-À Elizabeth?

-À la reine, justifia Meliodas en spécifiant bien le « reine ».

-Euh...oui la reine, dit Zen en se grattant la tête. Je l'ai sauver en quelque sorte.

-Sauver?

-Oui, Meliodas il n'est pas méchant, s'écria Elizabeth en venant se placer entre les deux garçons. J'ai vus...Notsu...

-Notsu!? Il étais là!? Demanda Meliodas surpris.

-Oui...mais il n'avais pas l'air bien au départ il est venu me parler mais là Zeldoris a prit le contrôle et il a essayer de me pousser par terre, expliqua Elizabeth. Il a dit...qu'il voulait que je lui donne le bébé...

Elizabeth baissa la tête.

-Mais! Zen est venu et il a fais fuir Notsu, qui s'est envoler par là bas, continua Elizabeth en pointant le ciel et en levant la tête.

Meliodas leva la tête vers où elle pointait, puis baissa le regarda vers sa déesse et soupira.

-Merci, avoua Meliodas a Zen.

-C'est rien! Je ne pouvais pas laisser cette magnifique jeune femme se faire agresser ainsi, dit il en faisant un clin d'œil à Elizabeth.

Celle ci se mis à rougir et détourna le regard en vitesse, malgré le petit sourire qui ornait son visage. Meliodas fronça les sourcils et lança un regard à Zen avant de prendre le poignet d'Elizabeth et de l'emmener plus loin, sans explication de sa part.

-Meliodas! Attend, on ne peux pas laisser Zen comme ça! Dit Elizabeth traîner par Meliodas. Écoute il n'a nul part où aller et je l'ai invité au château!

Meliodas stoppa net.

-Quoi, dit il sans se retourner.

-Je l'ai invité au château, je lui donnerai une chambre et lorsqu'il se trouvera un endroit où loger il y ira, expliqua Elizabeth. On ne peux pas le laisser a la rue!

Meliodas se mordit la lèvre.

-Il es gentil et il m'à sauver c'était la moindre des chose que de lui donner un toit! Continua Elizabeth.

Meliodas devenais de plus en plus en fureur, il tentais de retenir sa rage...mais il n'y arriva pas.

-BIEN ALORS, PRENEZ VOUS UNE CHAMBRE À DEUX ET FAITE VOS AMOURETTE SANS MOI! Cria Meliodas en se retournant vers Elizabeth.

-Je...

-J'en ai assez entendu...je dois réfléchir, dit Meliodas avant de lâcher son poignet et départir seul au château laissant Elizabeth la.

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant