Encore dans ses bras Elizabeth pleurais t'elle une madeleine, Meliodas étais sur le bord des larmes mais se retint, il pleurerait plus tard aux yeux et aux oreille de personne. Elizabeth se calma après quelque minute, elle se détacha de lui et recula pour se mettre de dos.
-Elizabeth...dit doucement Meliodas. Que...que va tu faire maintenant?
Sans se retourner Elizabeth inspira et expira un grand coup avant de se retourner. Elle avais un regard que Meliodas n'avais jamais vus, comme si...elle avait changer.
-Gouverner ce royaume comme mon père voudrait que je le fasse, répondit elle d'un ton clanchant.
———————-
Devant lui la lune éclaire cette partie du monde, dans le ciel des ombre se déplace à une vitesse époustouflante. Des éclaboussures d'un liquide rouge qu'il n'a que trop vue, vole dans les air. Sous un bruit assourdissant une épée vint fendre l'air pour retomber à ses pied, la lame planter dans la terre. Suivi d'une fillette à la chevelure dorée, qui tombe épuiser sur le sol. Elle s'appuie sur l'épée pour se relever, de peine et de misère elle se relève et ressort l'épée prête à retourner se battre, mais son adversaire est déjà devant elle. Il reconnaît cet homme, c'est lui...moi?!
-ARIANE...!
Cris la voix de l'homme avant que ses yeux ne lui montre un abysse noir.
Notsu se réveille encore en sursaut mais cette fois ci il cris de douleur. Comme si une lame transperçais son cœur, il baisse les yeux et mes ses main vers sa "blessure" mais rien...il es intacte. Soudain Ranma entre dans la pièce à la hâte.
-NOTSU?! Es-ce-que ça va!?
Le concerner lève la tête, il regarde Ranma et hoche la tête pour dire oui.
-Je vais bien...juste un...cauchemar?
-Un cauchemar?
-Oui...
Soudain une autre personne entre dans la pièce.
-Notsu!? Es-ce-que tu va bien!? On t'a entendu crier et-
-Alice?!
———————-
Meliodas se réveille dans son lit, ou plutôt celui de lui et d'Elizabeth, qui elle n'est pas là. Le dragon déçu se redresse sur le lit, il regarde la pièce et un papier est placer sur la table de chevet. Il le prend et l'a lis.
« Meliodas,
J'ai du travaille à faire, celui que mon père n'à pu faire. Lorsque tu te réveillera je ne serai probablement pas là, viens me voir si l'envie t'en prend sinon tu peux sortir prendre l'air.
Je t'aime, Elizabeth. »-Si l'envie m'en prend? Soupira meliodas en chiffonnant le papier. j'ai toujours envie de te voir...
Il se lève, s'habille et sors de leur chambre main dans les poches.
———————-
-Alice!?
-Oui? C'est moi, répond elle.
-Mais que fait tu ici!? Demande Notsu.
-Je...je venais voir comment tu allais, répond elle quelque rougeur apparaissant sur son visage. Ranma m'a dit comment tu allais et j'ai passer la journée avec lui...et...
-D'accord...je comprend...
Soudain il se rappela du rêve, il leva la tête et s'adresse aux deux.
-Dite vous ne connaîtriez pas une Ariane?
-Ariane? Dirent en chœur Ranma et Alice en se regardant puis en détournant le regard vers Notsu. Non on ne connais pas pourquoi?
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfictionCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.