Il n'existe pas ❌

1K 37 6
                                    

Meliodas étais dans ses penser quand il fonça sans le vouloir dans le dos d'une personne. Il leva la tête et lorsqu'il le vit se retourner il s'ecria:

-Ranma!

-Meliodas!

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Je marchais, répondit-il. Justement je voulais te remercier.

-Pourquoi?

-Pour m'avoir épargner, dit-il en s'inclinant. Grâce à toi je suis encore en vie, merci!

-Nishishi! Y'a pas d'quoi!

Puis il se saluèrent, mais avant qu'il ne parte Meliodas l'interpella.

-Ranma j'aurais un service à te demander!

Ranma le regarda intrigué.

———————

Elizabeth étais en train de manger son dîner du poisson avec du riz et un verre d'eau, original elle se dit. Elle essayais de ne pas déprimer mais lorsqu'elle pensais au mot qu'avait dit le noble par rapport à Meliodas et son rêve...elle se posais la même question toujours: es ce que Meliodas m'aime vraiment? Elle voulais y croire, mais le noble avais de bons argument...Non Non! Tout ce qu'elle aurais vécue tout se qu'il se serais dit! Se ne serais que des foutaises? De la comédie? Elle ne pouvais pas croire à ça. Lorsque Meliodas reviendrais la sauver elle lui ferait part de ses craintes.

-Elizabeth? Ça fait dix fois que je t'appel.

-Hein!

Elle n'avais pas entendu le noble entrer dans la pièce tellement elle était concentrer sur ses penser.

-Je te disais que tu sortais de ta chambre aujourd'hui, expliqua M. Vinss. Tu dois t'ennuyer ici.

-...

-Je prend ça pour un oui! Aller vien!

Puis il l'a prit pas la main et l'a fit sortir du lit puis de la chambre, pour l'emmener dehors ou il faisait beau. Il y avais un grand terrain avec un long chemin en gravier brun pâle et des gros buisson couper en ovale le long du chemin. Lorsqu'Elisabeth vit le jardin des yeux pétillait on aurais dit que des étoile y scintillais. Elle descendit rapidement les escaliers vers le jardin et fit un air joyeux en se précipitant vers des fleurs dont elle humât le parfum.

-Tu aime ça?

-Oui regarder les fleurs comme elle sont belle se sont des Hortensia n'est ce pas?

-Oui elle on été planter par moi ce sont mes sorte préférer, dit M. Vinss. Vous avez de bon goût princesse.

Celle-ci se leva d'un bond et toussota remarquant qu'elle avais l'air trop heureuse. Alors qu'elle est supposer être fâcher, rappelons nous qu'elle s'est fait enlever.

-Voulez-vous prendre un thé? L'eau qu'on vous sert durant les repas dois être fade et sans goût.

-...Je ne serais pas contre...

-Suivez moi alors, dit-il en souriant et en lui montrant le chemin.

-M. Vinss tout se jardin et, dit-elle en se retournant vers l'immense manoir. Cette maison...c'est à vous?

-Oui tout se domaine m'appartient, enfin elle appartenais à mes parent.

-Appartenais?

-Oui il ne sont plus de ce monde cette maison étais la nôtre à moi, mes parent et mon frère.

-Vous avez un frère?

-Oui il vit à Liones mais nos manoir sont loin l'un de l'autre mais on se rend souvent visite, vous aurez peut être l'opportunités le voir.

-J'espère qu'il n'es pas du genre à enlever les femmes qu'il veux marier, dit Elizabeth en le regardant du coin de l'œil.

Il fit un rire incertain. Il arrivèrent à la table elle était blanche et avais un porte petit gâteau, en trois étage. Le premier contenais des petits macaron, le deuxième des cupcake et le troisième dès petite assiette contenant des part de gateau de sorte différent, tout pour plaire. Le noble s'approchant la chaise et fit à assoir Elizabeth puis alla lui même s'assoir de l'autre coter. Le noble versa du thé dans la tasse d'Elizabeth et dans la sienne, Elizabeth prit la coupe et l'emmena à ses lèvre mais la redeposa sans avoir pris un gorgée.

-M. le noble vous avez l'air totalement différent de lorsque vous entriez dans ma chambre, dit Elizabeth en prenant une pause. Vous avez l'air gentil.

-De quoi parler vous voici mon vrai moi!

Elizabeth plissa les yeux, et prit une gorgée du thé. Lorsqu'elle avala elle ressentit la chaleur d'une bonne boisson et le bien-être.

-C'est quelle saveur...c'est délicieux, murmura t'elle.

-C'est au fruit des champs j'étais sûr qu'il vous conviendrais, répondit le noble.

-Vous aviez raison alors.

-J'ai toujours raison!

Elizabeth leva les yeux vers lui et les ferma en déposant lentement la tasse dans une petite assiette.

-Changeons de sujet, commença la déesse qui étais devenus sérieuse. Meliodas que savez vous de lui.

-Difficile à dire, répondit M. Vinss en réfléchissant. Je sais juste qu'il en a après le pouvoir, la fortune et la beauté.

-Le Meliodas que je connais n'est pas comme ca...

-Celui qu'il a inventer Oui, le Meliodas que tu connais n'est que l'image qu'il veux que tu voie.

Elizabeth se leva précipitamment et mis les deux main sur la table.

-Vous avez tout faux! Mon Meliodas ne ferait jamais sa!

-Ton Meliodas est faux, dit doucement le noble en prenant un gorgée de thé. Il n'existe pas.

Elizabeth se rassit sur la chaise tremblante.

-Ce...N'est pas vrai...

-Venez avec moi je vais confirmer mes dires, dit-il en se levant et en disant à Elizabeth de le suivre.

-Ou allons nous...demanda Elizabeth.

-En ville nous allons voir « ton » Meliodas.

Elizabeth leva les yeux vers le noble, y avait-il de l'espoir qu'elle puisse s'enfuir?

———————-

Il arrivèrent à la ville et le noble utilisais un chemin étrange entre des rue étroite et sombre, il passais incognito. Il arrivèrent à un chemin un peu moins étroit, le noble s'arrêta et dit à Elizabeth de se cacher.

-Regarder la.

Elizabeth pencha sa tête discrètement pour regarder dans la rue et vit Meliodas! Il étais là juste la! La princesse essaya de se lever pour le rejoindre mais elle ne bougea plus lorsqu'elle vit une filles. Il étais étrangement proche, leur visage étais à quelque centimètre et il l'a tenais par la taille et avais une main sur le mur pour se retenir et elle avais les main sur son torse. Il ne bougeais pas, jusqu'à ce que Meliodas rapproche ses lèvre de la fille et l'embrasse fougueusement. Elizabeth écarquilla les yeux et tomba par terre, elle se leva et partit en direction du manoir sans dire un mot. Laissant le noble la. Celui ci se leva et alla voir Meliodas il approcha la main du démon et traversa son corps, il se désintégra lui et la fille. M. Vinss fit un sourire.

-Cet hologramme magique valais la peine pour le prit que je l'ai payer, dit le noble en faisant un rire victorieux. Voilà Meliodas maintenant elle m'appartient Hahaha!

————————

Coucou 👋

Voilà pour ce chapitre je me met tout de suite à l'écriture du prochain continuer à suivre l'histoire et j'espère qu'elle ne devient pas redondante 😅

N'hésiter pas à commenter vos avis, à voter et à vous abonner et à aller lire ma nouvelle Non-fic! C'est une histoire vraie la mienne.

Bye-bye 🙌

Avec toi~tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant