-Après tous nous somme fiancer!
Meliodas ne dit rien, Elizabeth par contre ne pus en avaler plus elle sortit de la pièce. Meliodas poussa Lili et accourus vers Elizabeth.
-Attend! Elizabeth!
Elizabeth ne s'arrêta pas pour autant, elle continuais de marché de plus en plus vite.
-Elizabeth!
-Je n'ai rien à te dire...!
-Arrête toi!
Meliodas rattrapa Elizabeth et l'a prit par l'épaule pour la retourner, dès larme coulait sur son visage.
-Elizabeth...
Elle repoussa la main de Meliodas et continua de marcher mais la main de son dragon prit son poignet l'empêchant de continuer. Sa déesse essaya de se débattre mais Meliodas est beaucoup plus fort.
-Lâche-moi!
-Non.
-Je t'ai dit de me lâcher!
-Je t'ai dit que non! Je ne te laisserai plus partir!
Elizabeth arrêta de se débattre et leva les yeux vers lui prête à l'écouter.
-Alors explique toi...qui est t'elle...?
-C'est...une personne d'il y a longtemps.
-Sa n'explique rien...
-Je là croyais morte...elle s'appel Lili, expliqua t'il. C'est ma fiancer...enfin plus maintenant.
-J'en ai assez entendu, dit Elizabeth en le repoussant dans un moment d'inattention.
-Non! Elizabeth tu ne comprend pas! Je ne l'aime pas!
Elizabeth arrêta sa marche et tourna la tête de moitier, on pouvais encore voir les larme couler.
-Je me l'aime pas...Je n'aime que toi!
-Vraiment...?
-Oui.
Meliodas s'approcha de sa déesse et la prit par le poignet, puis la ramena vers lui. Il leva sa tête et posa ses lèvre sur celle d'Elizabeth. Il recula.
-Je ne voulais pas gardé le goût de Lili...
Elizabeth étais rouge.
-Oui...Meliodas...
-Hhum?
-Je t'aime...
Meliodas fit un sourire et lui prit la main pour l'emmener dans sa chambre. Il discutèrent jusqu'à tard et s'endormirent dans les bras de l'autre.
————————
Lili marchais dans le couloir à la recherche de son "fiancer". Elle sortit une sphère bleutée mauve, elle regarda la sphère et elle changeais de couloir selon l'endroit qu'elle pointais. Elle suivit la direction et se retrouva devant la chambre d'Elizabeth, Lili fit un sourire qui ne valais rien de bon. Elle entra discrètement dans la chambre et remarqua la princesse et son démon coucher dans le lit.
-Voila pourquoi tu ne m'aime plus, murmura Lili. Je vais te faire changer d'avis.
Elle s'approcha du bord où Meliodas dormais et saupoudra une poussière dorée au dessus de lui, encore endormis il fit une grimace et se gratta le nez.
-Te voilà à moi maintenant, murmura t'elle en souriant et en sortant de la pièce. A demain mon amour...
——————-
VOUS LISEZ
Avec toi~tome 2
FanfictionCette fanfic est le tome 2 de ma première histoire « Avec toi~tome 1 » c'est la suite depuis que Elizabeth et meliodas se sont avouer leur amour.