Chapitre XII - Hospitalisation

23 1 0
                                    

Note de l'auteur avant le chapitre: Salut à tous, je n'ai pas pour habitude de laisser un petit mot mais avec la sortie de ce douzième chapitre je me suis dis qu'il était temps. Tout d'abord merci à ceux qui me lisent. J'espère vraiment que l'histoire vous plaît. Il se peut que les textes comportent pas mal de maladresses dans l'écriture mais ce n'est qu'un premier jet. Je reprendrais l'histoire complète une fois que j'aurais terminée de l'écrire :) .

J'ai conscience que le chapitre d'avant traînait peut être un peu en longueur, mais il était indispensable pour la suite que j'ai imaginée. Pour les prochains chapitres l'histoire entre nos deux protagonistes devrait s'accélérer (je ne vous en dis pas plus).

J'avais ralentie dans les publications mais sachez que je continue d'écrire (j'ai 3 chapitres en attente de relecture :p ).

J'espère que vous continuerez à suivre mon récit. N'hésitez pas à me donner vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos personnages préférés etc. C'est toujours intéressant d'avoir des retours.

Bonne lecture et je vous dis à bientôt pour la suite ;)

**********************************************************************************************

Ma vision était troublée par lumière de la pièce. Peu à peu les bruits de mon environnement devenaient plus clairs, moins troubles. Une odeur aseptisée emplie mes narines. Je compris que j'étais allongée dans un lit d'hôpital. Ma bouche était pâteuse et un énorme mal de tête sévissait. On me prit la main, et je tournai la tête vers cette personne.

-"Cassie. Comment te sens tu?"

Tristan était là assis dans un fauteuil, face à moi, les traits tirés, de grandes cernes sous les yeux. Apparemment ce dernier n'avait pas dormi depuis quelques temps.

-"Tristan? Je suis à l'hôpital? Qu'est ce qui s'est passé?"

Sans me lâcher, il vint s'asseoir sur le lit à mes côté, renforçant sa prise.

-"Tu ne te souviens de rien?"

Je pris un instant pour me remémorer ma journée.

-"Je ... J'étais en train de faire mon footing... Je rentrais à l'appartement... Non ... je ne me souviens pas..." Je commençais à paniquer. "Tristan, dis moi! Pourquoi je suis là?"

Sentant la panique me gagner Tristan prit mon visage entre ses mains, m'obligeant à le regarder.

-"Cassie calme toi! Je vais tout t'expliquer. Tu t'es faite fauchée par une voiture. Il a grillé le feu et ne t'as pas vu, le temps de réagir il était trop tard. Ton corps entier a été percuté. En retombant tu es tombée sur la tête, mes collègues ont dû t'opérer en urgence..."

Je tentais de me relever à l'aide de mes coudes. Tristan se leva et m'immobilisa de ses deux mains.

-"Tristan! Je dois prévenir mes parents! Et appeler Etienne!"

-"C'est déjà fait Cassie. Lorsque que mon collègue a vu ton nom, il est tout de suite venu m'avertir que tu étais admise ici et qu'il devait t'opérer en urgence pour résorber un hématome qui augmentait ta pression intra-cranienne. J'ai aussitôt appelé tes parents et laissé un message à Etienne avant d'assister à l'opération depuis l'observatoire du bloc. Tes parents sont arrivés en début d'après midi, ils ont veillé sur toi le restant de la journée. Les horaires de visites sont actuellement dépassés, je leur ai dit de rentrer chez toi et de se reposer, que je veillerais sur toi toute la nuit. Etienne lui, a rappelé quand tu étais déjà sortie du bloc. Il voulait prendre le premier avion, je l'en ai dissuadé. Tu étais stable et ce n'était qu'une question d'heure avant ton réveil."

Si la raison commandait nos sentiments [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant