La jeune Stallia aussi déterminée que têtue a vécu une vie monotone mais heureuse. Grace à elle, fille du chef des Gorakaz, la lignée des chasseurs du Caulus a perpétué durant des siècles et des siècles. Le Gorakaz est devenu une république avec les mêmes valeurs et coutumes que leurs ancêtres telle que Stallia. Malheureusement dans tout pouvoir, des guerres éclatent. D'autres envahisseurs ont voulu les confronter, mais ont échoué. Ils défendent leur royaume avec honneur et avec courage.
Cependant, des colons sont arrivés sur leur territoire, les Rozaques. Ils sont plus nombreux, sans pitié, sans dignité. Ils ont soif de pouvoir, de domination. Les Gorakaz et les Monahcase ont combattu des années pour repousser l'ennemi. Des grandes guerres ont détruit des vies innocentes, des millions de chasseurs du Caulus. Des femmes et des enfants ont péri dans les flammes recommençant un épisode douloureux de leurs ancêtres. Des génocides ont pratiquement décimés ces peuples. Des déportations vers les montagnes du froid ont provoqué beaucoup de morts. Il y a eu beaucoup de pertes...
A présent, ces deux peuples valeureux sont sous le contrôle des Rozaques. Pourtant, la descendance de Stallia lutte toujours contre ces injustices. L'âme de Stallia restera à jamais dans les cœurs de tous les Gorakaz et les Monahcase.
Chaque cinquante ans, ils essaient de renverser les Rozaques sans capitulation jusqu'à la mort s'il le faut. Même si ces colons sont dix fois plus nombreux qu'eux.
La dernière guerre n'est pas très lointaine. Cela ne fait même pas une vingtaine d'années. Nous n'étions même pas encore nées. Celle-ci a provoqué un tournant dans la vie de ces deux peuples. Plus d'accès à l'étude supérieur, plus d'accès à des emplois prestigieux, que de la corruption. Des jeunes couples sont obligés de fuir leurs terres natales pour donner un avenir à leur progéniture.Mais un jour, deux jeunes mariés sont arrivés dans les pays occidentaux dont la femme était enceinte. Ils ont trouvé refuge dans un autre royaume où la divergence est grande. La jeune Gorakaz est née sur des terres inconnues, très loin de ses origines. Elle grandit dans sa culture et ses coutumes entourée de diversités des autres peuples. À l'âge de 16 ans, cette adolescente a écrit une histoire. Fictive. Et pourtant, la fin est véridique. Une histoire sur les origines de son peuple. L'histoire de mon peuple.
VOUS LISEZ
Sang de chasseur
Teen FictionLe village petit malgré cela, rien ne peut se cacher. Barbare, violent, brutal ou traditionnel, cette communauté est désigné ainsi. Le roi n'arrive point à les soumettre sous l'autorité de la royauté. Nous les appelons les chasseurs du Caulus. I...