Tout d'abord, je vais remercier tous ceux qui ont lu mon histoire du début à la fin. J'ai souvent voulu abandonner parce que la page blanche survenait ou je n'avais plus d'inspiration. Ou alors, à cause de mes cours qui me prenaient un temps de fou. Ensuite, je voudrai vous expliquer ce livre.
Cette histoire est complètement fictive. J'ai inventé l'origine de mon peuple en mélangeant l'amour, l'honneur et l'amusement d'écrire un récit inconnu de tous. Nous ne connaissons pas beaucoup de choses sur nos ancêtres. Je sais que ce n'est pas notre histoire authentique. Mais ces deux peuples existent réellement. Ils se battent chaque jour pour preserver notre savoir et nos mœurs. Les Rozaques sont eux aussi, un vrai peuple. Actuellement, ils sont très puissants.
Stallia, une jeune fille vraiment têtue, un peu gamine est elle aussi, un personnage de fiction. Dans cette histoire, je montre des gens qui se sont battus contre la royauté. En quelques sortes, la royauté est le peuple puissant qui a réussi à prendre sous contrôle ces deux villages, ces deux frères qui font partie de ma nation. Cette nation est pourtant très forte. On nous désigne comme des guerriers honorables mais violents. Ces temps-ci, on commence à nous connaître. Mais, négativement...
Pour finir, je vous fais part que je fais une pause dans mes livres. J'écris toujours mais je vais attendre de terminer une histoire avant de la poster pour ne pas vous faire attendre. Ces temps-ci, le temps me manque et un bon chapitre s'écrit avec travail et avec patience. Je ne suis pas fière de la plupart de mes chapitres. Je trouve que je n'ai pas assez travaillé. Donc, j'espère qu'après ma réécriture de Lui, seulement lui, je pourrai commencer ce livre. J'ai reçu beaucoup de conseils et j'espère que je vais pouvoir les appliquer dans cette histoire. Merci pour ceux qui m'ont aidé dans la critique de mon livre.
Merci encore et bonne journée à tout le monde.
On se revoit bientôt !Bisous. Katya Sultan.
VOUS LISEZ
Sang de chasseur
Teen FictionLe village petit malgré cela, rien ne peut se cacher. Barbare, violent, brutal ou traditionnel, cette communauté est désigné ainsi. Le roi n'arrive point à les soumettre sous l'autorité de la royauté. Nous les appelons les chasseurs du Caulus. I...