Listes de Personnages

7K 184 89
                                    

!! ATTENTION ATTENTION !!

Il existe une REECRITURE de cette fanfiction, nommée Les fantômes des oubliés 

Plusieurs éléments de la fanfiction sont changés pour qu'elle puisse correspondre à un univers plus global entre mes autres fanfics (La dernière page et Ombres et poussières) et celles d' annabethfan (Au temps des Maraudeurs et l'Héritage d'Ilvermorny, ainsi que son projet sur la NextGen) 

De ce fait : ce que je vous propose, c'est plutôt d'aller lire ces œuvres (si ce n'est pas déjà fait) et de suivre plutôt la réécriture qui est postée sur un autre sujet. Cela vous permettra d'avoir les références (qui ne seront là que pour faire fangirler, qu'on se le dise) et découvrir la version définitive. 

Bien sûr, si vous préférez poursuivre votre lecture, je ne vous en empêche pas ! La trame restera la même, seuls quelques personnages seront mis en arrière voire supprimés, mais ce sont des détails mineurs ! Les inconvénients sont : 

- Des chapitres très très très longs (coupés dans la réécriture) 

- Des fautes d'orthographe encore présentes 

- Pas de ref à mon univers partagé avec Anna' 


Je garde surtout cette version pour les nostalgiques et pour garder vos merveilleux commentaires ! 

Lien vers Les fantômes des oubliés  ==> 

Voilà, merci de m'avoir écoutée ! Bonne lecture ! 

***

On me la demandait, la voici ! Je préfère la mettre tout au début (ça me paraît bizarre de le mettre entre prologue et chapitre 1) donc ceux qui commencent juste je vous en prie, passez donc au prologue (vite, sinon vous allez être spoilé et personne ne voudrait ça ...) et bonne lecture ! => 

Bon maintenant si vous voulez vraiment être spoilés, allez-y mais je vous aurais prévenu ! Donc y'a des gens qui ne sont pas à leur place pour plusieurs raisons 1) J'ai commencé cette fanfiction AVANT l'Enfant Maudit, donc je n'avais pas toutes les infos et 2) Pour le personnage de Scorpius Malefoy, je l'ai vieilli de 2 ans pour aller avec mon instinct. Toutes les explications de la fanfiction sont avant le prologue, la liste est surtout là à titre indicatif pour que vous vous y retrouviez. 

Yeah it's future me : pour les puristes, Scorpius retrouve son âge originel et son groupe originel dans Les fantômes des oubliés. Mais j'ai toujours commencé cette fanfiction avant L'enfant maudit que je ne suis pas. 

Je sais que tous me demande une liste des personnages, la voici ! J'ai essayé de faire ça bien, je sais qu'ils sont nombreux, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et si ce n'est pas claire dites le, j'essaierais de le refaire (Monsieur qui s'occupe de Wattpad? C'est possible d'avoir des couleurs de police, ce serait tellement pratique !) 

Petit Voc pour les lettres derrières les noms : 

Pf(-e-C) : préfet (en chef) 

P : Poursuiveur.se

B : Batteur.se

G : Gardien.ne

A : Attrapeur.se

C : Capitaine 



Liste des personnages

Lucy WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant