Je posa une main sur son épaule et elle se retourna l'air en colère , quand elle me vit sa colère redescendi .
Elle : désoler de ma colère, bonjour je m'apelle allie !
Moi : enchanté moi c'est abygael, je suis la soeur de castiel , je crois que tu le connais !
Elle : oui effectivement, bon il faut que je rentre cher moi !
Moi : tu ne va pas au lycée ?
Elle : désoler mais je n'ai pas envie de voir ton frère !
Moi : c'est a cause de moi ?
Elle : non c'est a cause de lui !
Moi : tu ne devrais pas rater des cours a cause de lui !
Elle : ouais t'a raison , bon j'y retourne !
Elle me salua et repartit vers le lycée.
J'ai fais ma bonne action de la journée !
Il va voir castiel se soir comment je vais l'engueuler !PDV ALLIE :
Je retourna au lycée avec quelques minutes de retard .Je déteste se salop ! J'avoue que quand il a plaqué ses lèvres sur les miennes j'ai vraiment eu peur , j'ai re - vécue ce qui m'est arriver avec luc !
Flashback :
Je rentre cher moi et luc est assis sur le canaper.
Il tourne son regard mauvais vers moi . Il se lève et m'attrape les mains , il me plaque au mur .
Je le Supli mais il ne veut rien entendre .
Il me donne un coup de poing dans la mâchoire, puis dans le ventre encore et encore jusqu'à se que je ferme les yeux .
Fin Flashback .
Je rentra dans la classe et alla m'asseoir a côté de nathaniel . Castiel est a ma gauche et pour éviter son regard je me passione du visage de nath .
Je le regarde sous toute les coutures et ses yeux se tournent vers moi .
Je perds mon regard dans le siens .Moi (sans réfléchir ) : tu sais que t'es beau ?
Je me figea quand je me rendis compte de ce que je venais de dire .
Nath rougis et un grand sourire s'épanoui sur ses lèvres.Moi : je ... euh ...
Nath : t'inquiète ça va , y a pas de mal !
Je m'empourpra encore plus dans mes propres mots , tous perdirèrent leur sens et je me retrouva muette .
Le prof : mademoiselle si vous pouviez vous taire sa m'arrangerais ! Me dit messieur castani , le prof de français.
Moi : désoler messieur !
Je ne vais pas vous mentir , cette intervention m'a sauver la vie !
je sortis du cours a la fin de l'heure mais castiel m'apella . Je le rejoins a contrecoeur.
Lui : pourquoi tu ne m'a pas dis pour ton petit ami ?
Je resta stupéfaite.
Moi : ...
HEY MES PETITS LECTEURS , JE SAIS QUE SA FAIS LONGTEMPS QUE J'AI PAS POSTER MAIS AVEC LES COURS TOUT ÇA S'ÉTAIT DUR !
POUR LES INTERRESER , J'AI UN AUTRE COMPTE WATTPAD @maevawattpad2 !BREF VOILÀ MERCI D'ÊTRE LÀ SA ME FAIS PLAISIR ❤❤
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...