Ça fais maintenant trois semaines que Allie est endormie et je commence à perdre espoir . Mais Rosa reste positive est ses grands sourires et ses belles paroles commence à m'agacer fortement . Lysandre ose se pointé dans la chambre tout les jours alors que je suis sur qu'elle ne voudrait pas le voir . J'en ai marre de jouer au gentil petit ami alors que j'ai envie de tout casser dans ce fichu hôpital . Ma petite amie est dans un lit d'hôpital depuis trois interminables semaines et je peux rien faire . La seule chose que je veux faire c'est rester seul avec elle , je veux pas voir mes amis , je veux juste l'entendre , entendre sa voix qui me hurle dans les oreilles que je suis le pire des cons parce que je l'ai pas laisser mettre sa chanson dans la voiture . J'en ai marre de la voir allonger , endormie et que les médecins nous disent d'attendre .
Ma patience commence à être a bout et je m'énerve pour rien (enfin plus que d'habitude) et je crie sur tout le monde . Rosa m'a même foutu une tarte jeudi dernier . Je n'arrive plus à me raisonner et c'est dans ces moment là que je me dis que Allie aurait sus me calmer , parce qu'elle me connaît comme personne . En ce moment je me repasse les conversations qu'on a eu c'est dernière semaines .
Elle m'avait parler d'une amie à elle qu'elle avait rencontré sur un réseau social et avec qui elle parlait tout les soirs , je crois qu'elle s'appelle Marine ou un truc dans le genre (Marine666mm22 ❤️😉) elle me disait que c'était une meif trop drôle et gentille et j'avoue que sur le coup je l'ai pas trop écouter mais maintenant ça me revient . Je suis grave en manque d'elle .
Quand je disais au autres qu'elle est ma drogue , je rigolais pas , c'est la veriter , mais je vais pas faire le fragile , il faut pas que les autres voient que je souffre ! Je dois rester le Castiel dur et pas le Castiel émotif . Rosa entra dans la chambre et coupa court à mes pensé .Rosa : j'en ai vraiment marre de te voir regarder ce foutu plafond comme si s'était la chose la plus intéressante du monde ! Dit-elle en colère .
Moi : je men contre fou Rosalya !
Rosa : je sais que tu fais le fort avec les autres mais avec moi sa marche pas !
Moi : arrête d'essayer de te sentir spécial tout ça parce que tu complexe d'être ordinaire alors tu te teint les cheveux et tu porte des habits extravagants mais au fond t'es juste mal !
Elle serra les poings et je me demanda si elle aller me frapper mais elle se contenta de soupirer .
Moi : sa te dérange de respirer moins fort ?
Elle me fit simplement un doigt d'honneur et s'amusa a tousser toute les cinq secondes .
Moi : je vais t'assassiner !
Rosa : et moi te castré.
Moi : si allie voyait ça elle serait morte de rire !
Rosa : pff , elle serait surtout en train de me faire des câlins !
Moi : je suis prioritaire en câlin !
Rosa : si sa te fais plaisir de le croire . Se moqua t'elle .
Je ris , sa fais des semaines que je j'ai pas rigoler et j'avoue que ça fais du bien .
?? : vous me faites marrer tout les deux ! Dis une voix faible .
On se tourna d'un même mouvement vers le lit et je vis ma Allie , elle a les yeux ouvert et elle nous regarde . Rosa et moi on se jeta un regard puis on lui sauta au cou . Quand Rosa l'eu lâcher je pus enfin l'embrasser et elle se blottis contre moi .
Allie : ça va ?
Moi : maintenant oui !
Allie : t'es devenu romantique dis moi ?
Moi : enfaite c'était mieux quand tu te taisé !
Allie : pas de problème , je me rendors alors ?
Moi : surtout pas , plus jamais !
Allie : l'éternité sans dormir sa va être long .
Moi : pas quand je suis là pour t'occuper !
Allie : sale pervers !
Moi : qui as parler de perversion ?
Allie : ouais c'est ça fou toi de ma gueule !
Je l'embrassa et m'allongea avec elle .
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...