Londres

174 13 20
                                    

Un très grand merci à vous pour les 2k . Je vous adore mes Sucrés , vous êtes géniaux , gros bisous à vous tous ❤️❤️❤️ .

A la fin de l'échographie Castiel sortit de la salle pour aller se chercher un café . Pendant ce temps , Rosa partit se rhabiller et je me retrouva seule avec «Dr.mateur » . Il me jeta un regard furtif puis il démarra une discussion qui n'est vraiment pas nécessaire .

Docteur : vous savez que vous êtes vraiment magnifique ?

Moi : euh.. merci .. bafouillais-je en cherchant une excuse valable pour sortir de la pièce .

Docteur : je pense que vous méritez mieux que le garçon qui vous accompagne !

Moi : qu'est ce que vous sous-entendez ? Dis-je amèrement .

Docteur : que vous méritez quelqu'un qui prend soins de vous , comme il se doit .

Moi : sa ne vous regarde absolument pas !

Docteur : moi je pourrais vous offrir ce que vous méritez !

Moi : arrêtez ça tout de suite !

Il s'approcha tellement près de moi que je dis reculer jusqu'à me retrouver coller au mur blanc de la pièce . Il posa ses mains sur le mur de chaque côté de ma tête et il attrapa mon regard . Je commença à paniquer et à prier pour que Castiel ou Rosa débarque maintenant .
Puis le docteur approcha sa bouche de mon oreille et susurra «tu es prise au piège » . Prise de panique je lui envoya un coup de pied dans les burnes et je sortie en trombe tandis que le docteur se tenait les boules . En courant à travers les couloirs je fini par me heurter à quelqu'un . Castiel !

Moi : je .. je .. le doc.. docteur ... j'étais bloqué ... je suis partie ... j'ai peur ...  dis-je en me rendant compte que se que je dis n'a aucun sens .

Castiel : il est où ce salop que je lui refasse le portrait ?

Moi : non , reste avec moi c'est tout ce que je demande !

Castiel : faut que t'arrête de manquer de te faire agessser à chaque fois que je quitte la pièce ! Ironisa t'il .

Moi : sa me fais pas rire Castiel .. tiens moi juste contre toi ...

Il m'entoura de ses bras et je posa ma tête sur son torse en calmant ma respiration . Il faut que je me calme . J'ai eu tellement peur qu'il m'arrive quelque chose dans cette foutu salle d'examen .. mais attend ... où est Rosa ?
Je lâcha Castiel et repartit en courant vers la salle , mon petit ami me suivit . On arriva devant la porte et je l'ouvrit à la volé . Je vis Rosa ,assise , avec ses affaires dans les mains , elle me regarda bizarrement .

Je regarda dans la pièce , le docteur n'y est plus , il n'y a que Rosa dans les bras de laquelle je me jeta .

Rosa : mais où étiez vous ?

Moi : on était ...

Castiel : allie a faillit se faire violer par ton putain de médecin ! Cracha t'il .

Rosa : quoi ? Dit-elle , incrédule .

Je leur raconta mon histoire et je vis que Castiel bouillonner. Je m'approcha de lui et je lui déposa un doux baiser sur la joue .

Puis on s'en alla .

« Cher Allie avec Castiel »

Je m'assis sur mon lit et Castiel s'adossa a mon bureau d'un air contrarié .

Moi : il n'est rien arriver alors oublie ça ! Lui demandais je.

Castiel : j'en ai marre que tout le monde te veulent du mal et que je ne sois jamais là pour t'aider !

Moi : tu n'avais aucun moyens de savoir ce qui aller ce passer !

Castiel : ouais mais j'aurais au moins pus voir les regards qu'il te lancer.

Je passa mes bras autour de son cou et le força à me regarder .

Moi : tu n'as rien fais de mal Castiel , alors arrête de te croire coupable et embrasse moi ! Dis-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes avec puissance .

Il répondit à mon baiser mais je sens que quelques chose ne va pas . Je m'écarte et le regarde en attendant qu'il avoue ce qui ne vas pas .

Castiel : quoi ?

Moi : à quoi tu pense ?

Castiel : ah .. non ... rien .. rien du tout !

Moi : Castiel qui bafouille c'est mauvais signe !

Castiel : je pensais à l'échographie... tu voudras des enfants plus tard ?

Je resta bouche bée en encaissant la question .
Est-ce que je veux des enfants ? Oui !

Moi : oui et tous de toi ! Pourquoi toi , tu n'en veux pas ?

Castiel : si au contraire , je rêve de petits binoclards qui cours partout et qui crie . Dit-il en souriant .

Moi : c'est sincère ?

Castiel : ouais ..

Moi : c'est vrai que de m'imaginer plein de petits qui trottine autour de toi en criant ça me fait rire mais je suis sûr qu'on fera des parents géniaux , mais d'abord on finit nos étude , on trouve un job , une maison et après on fait des enfants !

Castiel : qui te dit que je veux faire des études ?

Moi : c'est vrai que je ne t'ai jamais demander ce que tu veux faire plus tard .

Castiel : je sais pas .. j'aurais sans doutes des parts dans l'entreprise de mon foutu père et je travaillerais là bas !

Moi : mais c'est super loin !

Castiel : c'est pour ça que je t'emmène avec moi !

Moi : quoi ? Et mes étude à moi ?

Castiel : y a des très bonnes Fac à Londres tu sais ?

Moi : oui mais je parler super mal anglais !

Castiel : on apprendra , je sais que tu meurs d'envie de partir avec moi .

Moi : tu es sûr de ce que tu fais ?

Castiel : oui !

Moi : dans ce cas je te fais confiance



Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant