Je vis lysandre qui était appuyé contre le mur au fond de la pièce . Je suis dans un lit très confortable et j'avoue que si j'avais était dans d'autre circonstances, j'aurais apprécier ce lit .
Moi : mais qu'est ce que je fou là ?
Lysandre : je t'ai en quelques sortes sauver !
Moi : et qu'est ce que je fou là ?
La porte s'ouvrît à la volé et je vis Luc , qui me regarder avec rage .
Moi : qu'est ce que tu fais là toi aussi ? Dis-je en me protégeant de mes bras.
Lysandre : Luc est mon frère ! Dit-il d'un ton solennel.
Mon coeur manqua un battement et j'éclata de rire mais m'arrêta rapidement en sentant la douleur dans mes côtes . Voyant qu'aucun des deux ne riait je prit un air épouvanté . Je me leva tant bien que mal et je sortis de la pièce puis de la jolie maison dans laquelle je me trouver . Une fois dehors je pris mon téléphone dans ma poche et appella Castiel . Il décrocha dès la première sonnerie et j'entendis dans sa voix qu'il n'allait pas bien , il avait la voix enroué , comme si il avait pleurer , mais c'est impossible , Castiel ne pleure jamais !
Castiel : qu'est ce qui y a ?
moi : tu peux venir me chercher cher lysandre ?
castiel : cher Lysandre ?
moi : c'est a propos de luc , mais je te l'expliquerais quand tu seras là !
il raccrocha et quinze minutes plus tard il était devant la maison a la devanture blanche et a l'entrée recouverte de fleurs . je monta dans la voiture et n'osa pas le regarder dans les yeux , de peur d'y voir de la tristesse ou de la colère .
Castiel : qu'est ce qui c'est passer ? Demanda t'il, inquisiteur
Moi : je me suis faite attraper par Luc en sortant du lycée et il m'a frappé.. dis-je tout bas , puis je me suis évanoui et quand je me suis réveiller il y avait lysandre puis Luc et arriver et m'a avoué que lysandre est son frère ! Terminai-je
Castiel resta stupéfait, il se contenta de regarder la route sans rien dire et je me mis en colère.
Moi : c'est tout , tu dis rien ? Ajoutai-je perplexe
Castiel : si je me laisse aller à dire ce que j'ai envie de dire et à faire ce que j'ai envie de faire en ce moment , on va avoir un accident ! Déclara t'il sans détacher le regard de la route devant nous .
Puis il finit par s'arrêter devant cher lui ! Je sortir et le suivit a l'intérieur . Il se dirigea vers sa chambre et je l'y suivis , l'air incertaine .
Moi : alors c'est bon tu peux parler ? Demandais-je
Mais je n'eus pas le temps d'avoir une réponse que Castiel se jeta sur moi et captura mes lèvres dans un baiser charnel et intense .. il réduit la distance entre nous à quelques pauvres centimètres puis je finis coller à lui , on ne se détacher que pour reprendre nôtre souffle et rapidement je me retrouva sur le lit , lui au dessus de moi , en train de m'embrasser le cou ..
Moi : Castiel .. soufflais-je
Castiel : je t'en pris .. je brise pas ce moment .. me supplia t'il
Moi : mais on ne peut pas ... affirmais je
Castiel : je pense que contraire .. réfuta-t'il en m'embrasant toujours plus bas .. la clavicule puis bientôt mon teeshirt et le siens atterrirent sur le sol dans les minutes qui suivirent !
J'avais dépenser mes derniers efforts pour reprendre le contrôle de la situation mais rien à faire .
Je me trouva rapidement en sous-vêtements et il me regarder , une lueur brillante dans les yeux ..Castiel : tu es sublime !
Il vint me retrouver sur le lit et me couvrir de baiser et je finis par céder sous ses baisers ..
*********
J'ouvris les yeux sous la lumière de la lune à travers la fenêtre de la chambre de Castiel , je réalisa enfin ce qui venait de se passer ! J'ai coucher avec Castiel ! Merde merde merde et remerde ! Je me tourna dans le lit vers le garçon duquel je suis amoureuse depuis plus longtemps que ce que je ne veux l'avouer ! Je caressa doucement sa joue , et écarta une de ses mèche rouge , il ouvrit les yeux et attrapa mon regard pour ne plus le lâcher.Moi : je t'aime.. lâchais je sans m'en rendre compte
Castiel : moi aussi , ta pas idée à quel point ! Déclara t'il en me fixant
Je posa mes lèvres sur les siennes en souriant contre celle-ci
Castiel : ça veut dire que je te mérite finalement ?
Pour toute réponse je me nicha dans ses bras malgré que ma nudité me gêne un peu ..
Moi : tu es pardonné!
Castiel : tu es au courant que je vais faire la peau de cet enfoiré qui a osé toucher à ma Allie ?
Moi : je t'en voudrais pas !
Je l'embrassa encore et je me rendormis ainsi ..
VOUS LISEZ
Back To You
Fiksi Penggemarje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...