Un gros merci à vous mes sucrés pour les 1k ! C'est un truc de fou ! Je vous aime trop et plein d'amour à tout ceux qui me soutienne et ceux qui commente et votent pour BACK TO YOU !
Un tonnerre d'applaudissements pour :Marine666mm22 ❤️
Salome_Reading
@Jupiter___moon
Loucianna_09
Aya1706
Amoura44800
Et j'en passe ,Gros love sur vous mes amours !PDV Castiel :
Comment est ce possible ! Dites moi que je rêve . Que je vais me réveiller et trouver une allie intacte dans mes bras et pas une allie recouverte de cicatrices . Comment ai-je pus l'abandonner ? Ma mère a raison , tout ce qui s'approche de moi fini par mourir ou partir très loin .
Je l'examina quelques instant , ses cheveux bruns me paressait moins brillant , ses yeux vert moins lumineux et son teint , diaphane . Est-ce le choc qui me fais la voir sous un autre jour ? Où est-ce que j'étais tellement ensorcelé par cette fille que j'en suis venu à oublier son apparence .
Je n'ai qu'une envie , lui hurler dessus puis partir vider mes nerfs sur un sac de boxe et me battre encore et encore jusqu'à ce que j'oublie que je viens de briser la seule personne qui m'a vraiment aimer sur cette terre .
Elle est tellement orgueilleuse que j'en suis arrivée à oublier qu'elle aussi pouvais être faible ! Je l'ai abandonner sans un mot et je l'ai renier pendant des mois sans me douter qu'elle se torturée en pensant sans doute que c'est de sa faute et que ses elle qui devrais se blâmer !
Encore une fois tout est de ma faute . J'ai envie de lui crier de ne plus jamais toucher à sa sublime peau . De ne plus jamais , ne serait-ce que l'égratigner. Elle est fragile , comme une rose en cristal que l'on aurait peur d'abimer .Mes yeux se pose sur ses yeux , ils sont apeurés . A t'elle peur de moi ? De ma réaction ? Elle a peut être raison de se méfier . Après tout je suis tellement versatile qu'elle ne peut que vivre avec cette éternelle méfiance qui sommeille en elle . Celle qui lui hurle que je vais la laisser ou la tromper ou je ne sais qu'elle conneries .
Pour rien au monde je ne la laisserais plus . Elle est bien trop précieuse. Pendant tout ces mois , je n'ai penser qu'à elle , elle était partout , dans les arrêts de bus , dans les cabines téléphoniques , et partout dans la rue . Je ne faisait que la voir . Je ne penser qu'à elle .
Je revoyais son sourire et ses fossettes . Je revoyais sa tignasse bouclé et ses yeux pétillant . Et je me disais que j'étais partis pour de bon et que jamais plus je ne reverrais cette fille que j'aime tant .Mais un matin je me suis lever , j'ai attraper mon téléphone et j'ai commander une place dans le premier avion qui rentré cher moi . Et durant mon voyage je n'ai penser qu'à elle , je voyais ses cheveux dans les nuages et son sourire à l'horizon . Je sais pas comment cette nana a pus me rendre accro comme ça ?
Peut être que finalement les opposés s'attirent ! Je voudrais pour elle le meilleur que la vie peut lui donner , je voudrais qu'elle ait le meilleur job , les meilleurs amis et les meilleurs mari possible et je ne suis absolument pas sûr que se soit moi le meilleur pour elle .
Moi je suis le badboy , la racaille , le perturbateur ! Elle est tout le contraire de moi . Elle aime aider les autres et elle caches ses douleurs tellement profondément que personne d'autre qu'elle ne peut les deviner . Je veux qu'elle soit heureuse et au vu du résulta , ce n'est pas avec moi !
Elle est tellement mieux que moi , dans tout ! Elle veut le bien , elle est fière et orgueilleuse mais jamais égocentrique ! Elle a de l'humour mais jamais de réelles moqueries !
Je ne l'ai jamais méritée et je ne la mériterais jamais .PDV allie :
Je suis morte de honte , il regarde dans mes yeux mais je sais que son esprit pense à tout autre chose ! Je pourrais me fondre dans le sol que se ne serait pas plus mal . Mes joues arbore une teinte cramoisie et mon regard et humide . Mon rêve est de disparaître , de devenir invisible. Juste pour voir si la douleur et la honte s'atténue quand personne ne peut poser un regard de jugement sur vous . Comment ai-je pus tomber si bas ? Moi qui vanté les mérites du célibat . Me voilà qui me mutile pour un garçon qui m'a sans doute tromper quatre fois depuis son départ !
Non ! Jamais il ne ferait ça !
Je posa un regard sur lui et fondit en larmes , je fus assaillis par le flot de larmes qui ruisselèrent sur mes joues en silence ! Toutes ses larmes que j'avais refouler depuis tout ces mois viennent enfin de sortir . Je me sens mieux ! Castiel n'a pas bouger , il m'a simplement regarder avec un regard peiné et la mine sombre . Je crois que je viens de briser quelques chose entre nous ! Quelques chose de puissant et de grand ! Quelque chose qui pourrait bien nous détruire tout les deux !
Je veux le prendre dans mes bras mais je suis tétanisé ! Mon cerveau est en ébullition et je suis faible .
Je ne veux pas dire les mots qui menaces de franchirent mes lèvres dans un ultime mouvement ! Je les retiens mais la douleur et la peine les poussent jusqu'à ce qu'il franchissent mes lèvres !Moi : je crois que sa s'arrête là ! Sanglotais-je
Castiel acquiesce et sortis en silence , je l'entendis refermer la porte et je m'écroula contre le lavabo . Je n'ai plus la force de faire autre chose que pleurer , je suis vide , tellement vide .. je n'ai plus envie de bouger , plus jamais ! Je veux rester recroquevillée dans cette salle de bain toute ma vie et je ne veux plus voir personne !
La sensation engourdissante du carrelage froid contre ma peau , la rend insensible et je commence à m'endormir d'épuisement ! Je suis vraiment épuisé de devoir me battre sans cesse pour ne pas craquer . Pourquoi le monde me demande autant de retenu et de maitrise alors que les gens autour de moi se laisse aller et pourtant le ciel ne leur tombe pas sur la tête !
Je me met une pression de malade pour presque rien ! Et je n'ai pas gérer cette relation . C'était beaucoup trop intense pour moi . J'ai craquer , j'ai perdu le contrôle et je me suis complètement laisser aller à m'imaginer mon futur avec Castiel alors que notre bateau avait déjà commencer à chavirer ! Mais comme le Titanic , je me suis regarder couler au milieu de ces eaux troubles et profondes ! Et voilà que je viens de rompre avec la seule personne qui a réussi à me rendre vraiment heureuse !
Je me sens tellement bête et dingue d'avoir fais ça mais maintenant je me sens libéré d'un poids qui peser sur mes épaule ! Je n'oserais plus jamais lui parler ! La honte a pris le contrôle !
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...