PDV Rosalya
Je suis dans ma chambre et je suis en train d'écrire un message à Leigh pour annuler notre rendez vous car il faut que j'aille rendre visite à Allie ! Elle ne parle plus à personne et d'après ce que j'ai compris elle a rompu avec Castiel sauf que je vois vraiment pas pourquoi elle fait ça ! Il former un si beau couple !
Je peux pas accepter ça !
Une heure plus tard je suis enfin devant la maison de Allie ! Je toque et son père m'ouvre en affichant une petite mine .Moi : vous allez bien ?
Son père : je n'irais mieux que si elle aussi !
Je compris le message et me dirigea vers sa chambre , je toqua deux fois et ouvrit !
Oh putain !
On m'avais dis qu'elle avait changer mais pas à ce points ?Ses longs cheveux brun sont maintenant coupé au carré et elle s'est faite une teinture violette ! Si elle n'avais pas une mine de cadavre je pense qu'elle serais sublime comme ça !
Je m'approcha d'elle doucement , elle est assise sur son lit et porte un long teeshirt qui lui tombe sur les cuisse .
Je m'assis sur le lit avec elle .Moi : bah alors jolie-coeur , tu vas pas bien hein ?
Allie : je veux simplement oublier qu'un jour dans ma vie j'ai aimer Castiel Holmes !
Moi : lui il ne veut pas t'oublier ! Mais il pense que tu mérite mieux que lui !
Allie : je suis minable , je ne mérite pas ton amitié ou l'amour de Castiel !
Moi : dit pas des bêtises , t'es extra , c'est nous qui te méritons pas . Et de plus , tu as rendus Castiel meilleur !
Allie : mais je l'ai détruit !
Moi : lui aussi pense t'avoir détruit !
Allie : tu devrais aller voir leigh ! Ici , tu perds ton temps ! Parler avec moi est une perte de temps !
Moi : moi j'adore perdre mon temps , sa tombe bien ! Répliquai-je en me mettant en tailleur .
Allie : Rosa , qu'est ce que j'ai fais pour mériter une amie comme toi ? Sanglota t'elle
Moi : c'est vrai que tu as beaucoup de chance ! Je suis extraordinaire ! Dis-je en la serrant dans mes bras .
Allie : je voudrais changer de pays tellement j'ai honte qu'il m'ai vu si faible !
Moi : si c'est à cause de la mutilation ! Sache que t'es pas seule .
Je remonta mes manches sur mes cicatrices d'adolescence.
Allie : toi aussi ?
Moi : oui .. mais leigh m'a sauver et Castiel aurait put faire de même si tu ne l'avais pas larguer !
Allie : s'il te plais pas de reproche ! Dit-elle en se tenant la tête .
Moi : oui .. pardon je voulais juste préciser !
Elle esquissa un sourire ! Je ne suis pas aveugle , je vois bien qu'elle a changer ! Elle est totalement vide , comme si on lui avait prit toute sa joie et sa bonne humeur et qu'on les avait jeter au abysse d'une mer éloigner . J'aimerais tellement l'aider mais dans ses moment là ! Personne d'autre que nous-mêmes ne peut nous sortir de la merde !
Elle est tomber de haut sa ce voit ! Elle ne sera plus jamais comme avant !
Je n'étais pas comme ça avant ! J'étais vraiment très très timide et discrète ! Puis depuis que je me suis scarifié, j'ai eu un déclic et je suis devenu extraverti et extravagante . J'adore comment je suis devenu et je me trouve mille fois mieux ! Des fois il faut traverser l'averse pour voir un rayon de soleil !.Je la laissa , sa ce vois qu'elle ne veut pas de compagnie et je suis bien placer pour savoir qu'à se moment même elle regrette de m'avoir laisser partir . Parce que je ressentais la même chose , chaque fois que je repousser quelqu'un je me sentais coupable et je regrettais de l'avoir envoyer bouler . Parfois la douleur donne envie de faire souffrir d'autres .
Ma douleur à moi elle s'est estomper et j'espère que la sienne fera de même ! Elle a trop fait pour Castiel pour l'abandonner maintenant . Faut pas qu'elle lâche , faut qu'elle reste accrocher assez longtemps pour guérir !
Le temps guéri mes blessure , mais guérira t'il les siennes ou sont-elles trop profonde pour être effacer ?
VOUS LISEZ
Back To You
Fanficje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...