Je suis un fantôme maintenant , j'ère dans les couloirs et je vais en cours comme si mon petit ami ne m'avais pas abandonner seule pour partir vivre la belle vie à Londres . Je suis tellement en colère que je pourrais lui arracher les yeux . Comment a t'il osé partir ? Il ne m'a même pas donner d'explication claire , il est partit comme un voleur et il a emporté mon coeur et ma joie de vivre . Ça fais maintenant quatre mois qu'il est partit et mon père ne cesse de me répéter que ses une bonne chose et que je devrais avancer mais j'ai juste envie de lui dire que c'est pas ses affaires et qu'il peut pas comprendre ce que je vis en ce moment . Cette solitude qui me dévore de l'intérieur et qui ne laisse sur son passage que du noir et une sensation de froid intense et glaçant . Je suis devenu l'ombre d'une ombre .
Comme si sans Castiel ma vie avait perdu de son sens et de sa valeur . Je ne suis pas dépendante , du moins je ne penser pas l'être mais je le suis ! Sans aucun doute . Il m'a arracher tout mon contrôle de mes émotions et il a jouer avec jusqu'à se que les belles londoniennes l'intéresse plus que moi .
Je le sens tellement bête d'avoir succomber a se connard et de m'être faite manipuler ! J'aurais dus savoir que sa ne durerais pas mais non , j'ai préféré le croire quand il me disait qu'il ne m'abandonnerais pas et qu'il resterais pour me protéger ! Sale connard !
Je ne parle plus à personne , je reste seule , cacher dans un coin de la cour et je ferme les yeux et m'imagine là bonheur que se serait si je n'avais jamais connu se sentiments de manque extrême . Il est ma drogue , mon héroïne !
Je suis une camée .
En rentrant cher moi je m'aperçus que mon père et charlotte étaient à une soirée. Je monte dans la salle de bain dans le but de prendre ma douche mais mon regard croise celui de mon reflet et je n'y vis qu'une fille qui me ressemble vaguement , il lui manque quelque chose et sa se voit dans ses yeux bleu . Mais son regard descendis sur le rasseoir poser sur l'évier .
Mon cerveau me hurler de ne pas toucher à cette lame et que sa ne ferais qu'aggraver la situation. Mais mon coeur lui me disait que sa me libérerais .
Et tout ce dont j'ai besoins c'est de me sentir mieux , rien que quelques minutes . Histoire d'oublier la douleur, la peine et le manque ! Histoire de tout laisser couler .
Je ne suis pas indestructible et Castiel ma casser . Il m'a brisé plus de fois que je n'aurais penser ça possible . Il m'a abîmer moralement et c'est mon physique qui en prend un coup .jai l'impression de ne plus être moi même , comment ai-je pus le laisser entrer si loin dans ma vie pour qu'il puisse tout détruire à lui tout seule ? J'aurais du être plus puissante !
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...