Je rentra cher moi dans les jours suivant mon réveil , les médecins mon fait passer une série de tests et quelques séances de rééducation. J'avoue que quand j'ai passer le pas de la porte je suis partis me jeter sur mon lit (mille fois plus confortable que celui de l'hôpital) . Je pris mon téléphone et appela Rosa . Mon père n'est pas au courant que je sais pour ma mère et je n'ai pas envie de lui dire parce que je sais qu'il se sentirait coupable ! Et je veux qu'il soit heureux ! Même si ça doit être sans ma mère .
Je téléphona donc à Rosa et elle me dit qu'elle ne pouvais pas car elle faisait les magasins . Je proposa donc à Castiel , une sortie ! Enfin j'essaya de lui proposer une sortie mais il ne décrocha pas son tel . Au grand maux l'es grand moyens . J'attrapa ma veste et pris la voiture de mon père malgré sa réticence à me laisser conduire . Je précise aussi que depuis l'accident , mon père ne veut plus de Castiel à la maison car il n'a pas encore comprit que ce n'est pas de la faute à mon petit ami , ou alors c'est juste que sa lui a donner une excuse pour l'éloigner de moi !
Je me rendis cher Castiel et toqua deux fois , j'attendis quelques instants puis la femme de la dernière fois ouvrit ! Je crois avoir comprit que c'est sa mère. Elle me toisa un instant et me laissa entrer.
Elle : c'est pour lui dire au revoir ?
J'écarquilla les yeux mais acquiesça .
Elle : il est dans sa chambre ! Mais vous devez savoir ou c'est ! Persiffla-t'elle d'un ton dédaigneux .
Je me rendis dans la chambre à Castiel et le vit en train de remplir une valise !
Moi : mais qu'est ce que tu fais ?
Il se tourna vers moi et son visage se durcit .
Castiel : qu'est ce que tu fais ici ?
Moi : j'ai essayer de t'appeler mais tu répondais pas ! Maintenant dis moi pourquoi tu prépare une valise ?
Il baissa les yeux et pour la première fois depuis longtemps je décela une pointe de faiblesse dans son armure impénétrable.
Castiel : ma mère me prend en voyage !
Moi : c'est super ! Pendant combien de temps ? Demandais-je
Castiel : deux ans !
Je perdis mon enthousiasme et mon visage se voila d'une tristesse sans nom .
Moi : de.. deux ans ? Répétais-je en sentant les sanglots montés .
Castiel : allie ...je...
Moi : tu comptais me le dire ? Où tu comptais partir sans donner signe de vie ?
Castiel : je comptais te le dire se soir mais ma mère m'a presser pour que je fasse mes valise !
Moi : avant tu ne l'aurais jamais suivis comme ça ! Alors dis moi ce qu'il se passe pour que tu partes avec elle sans te battre ?
Castiel : ma sœur est partit et on doit la chercher !
Moi : la chercher pendant deux ans ?
Castiel : fou moi la paix Allie , j'ai pas de compte à te rendre , t'es pas ma mère !
Moi : non mais la tienne n'a pas l'air meilleure !
Castiel : tu ferais mieux de partir ! Dit-il d'un ton sec
Les larmes menacèrent de couler et je partis mais avant de refermer la porte de sa chambre je lui dis «tu te plain que t'es parents essaient de te contrôler ! Je crois qu'ils ont réussi »
Je partis et traversa le salon et sortis dans un regard à sa foutu mère qui me regarde d'un air hautain que je le ferais un plaisir d'arracher de son visage .
Le soir .. je reçut un message de Castiel qui disait «je suis dans l'avion pour Londre ! Je sais pas quand je reviendrais ou même si je reviendrais mais tu devrais tomber amoureuse d'un autre car je ne suis pas à la hauteur ! »
Je n'ai pas répondu car j'étais bien trop occuper à pleurer toute les larmes de mon corps pour me préoccupé de lui donner une réponse qu'il le lira sans dire jamais ! Comment peut-il me demander de l'oublier alors qu'il y a à peine deux semaine nous vivions le parfait amour . Il dit que c'est parce qu'il n'est pas à la hauteur mais c'est simplement parce qu'il a peur de ses sentiments et j'en fais les frais . Je préfère une jambe casser qu'un cœur briser et pourtant j'ai eu le coeur !
VOUS LISEZ
Back To You
Fanficje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...