Tu m'en veux ?

242 8 20
                                    

Je marche dans la rue quand Castiel se plante devant moi , sur le moment je sursaute puis je lève les yeux vers ses beaux yeux et j'y vois un truc qui me plaît pas du tout ! De la colère !

Moi : qu'est ce qui se passe ?

Castiel : y a un nouveau au lycée !

Moi : et pourquoi sa te met en rogne ?

Castiel : rien laisse tomber et embrasse moi !

Je posa mes lèvres sur les siennes et nous échangeons un rapide baiser avant d'entrée dans le lycée . Et en effet au loin je vois un grand brun (plutôt sexy) , il a les yeux bleue et d'épais Sourcils foncé, un nez droit et une belle mâchoire . Et un corps de dieux !

Castiel : dis le tout de suite si tu veux le choper ! Dit Castiel ,jaloux .

Moi : je regarde simplement à quoi j'ai affaire !

Castiel : t'as affaire avec rien du tout ! Si t'as affaire à lui , il aura affaire à moi ! Compris ?

Moi : protecteur ou jaloux ? Telle est la question !

Il sourit et son bras enlaça ma taille et il déposa un baiser protecteur sur mon front . Ce jour là il m'accompagna a tout mes cours et au seul moment où il me laissa , le nouveau se planta devant moi .

Le nouveau : salut je m'appelle Maël ! Déclara t'il d'une voix grave .

Moi : salut je m'appelle allie ! Répondis je

Maël : comment se fait-il que personne ne m'ai dit qu'une telle beauté exister ? Me défia t'il du regard

Soudain une main se posa sur ma hanche .

Castiel : parce qu'elle est prise !

Je jeta un regard y'a deux garçon qui se toisent .

Maël : ravie d'avoir fait ta connaissance allie !

Il repartit et je me tourna vers castiel .

Castiel : je te laisse deux seconde et t'arrive à te faire draguer !

Moi : que veut tu , les binoclardes ça a du succès !

Il rit et m'embrassa .

Moi : au fait t'étais où ?

Castiel : dans le bureau de la directrice ! Comme d'habitude .

Moi : une habitude que tu devrait perdre ! Le réprimandais je .

Castiel : j'arrêterais quand tu arrêteras d'être chiante et coincé !

Moi : je suis pas chiante et encore moins coincé ! Dis-je en lui frappant Le Bras .

Castiel : tu trouve pas sa bizarre ?

Moi : quoi ?

Castiel : tout va bien , ici , à Amoris , rien ne va jamais parfaitement bien ! Alors pourquoi j'ai l'impression que tout est génial ?

Moi : je serais tenté de dire que c'est l'amour mais j'aurais peur de me faire rembarré !

Castiel : on a vécu asser de chose tout les deux pour que je puisse te dire que je t'aime !

Je tressaillit à ses mots et l'embrassa tendrement .

Soudain une main agrippa mes fesses et je fis volte face et découvris que c'était Maël ! Castiel sortir de ses gond et cria .

Castiel : TU VIENS DE FAIRE QUOI LÀ ?

Maël : touché au boule de ton plan cul !

Castiel : RETOUCHE LA EST JE T'EXPLOSE LA TÊTE CONTRE LE PREMIER MUR VENU !

Maël parut effrayer mais il le cache du mieux qu'il peut .

Maël : pardon mais elle est tellement bonne que ses dur se résister !

Castiel : répète ? Défia Castiel .

J'attrapa son poignet et le força a me regarder dans les yeux , lorsque son regard croisa le miens il se calma et je lui caressa la joue puis l'embrassa doucement .

Moi : tu vaut mieux que lui ! Lui murmurais-je à l'oreille .

Il m'enlaça et je souris contre son torse ! Pour une fois c'est pas partie en bagarre .

Le soir on rentra et je m'allongeai sur le canapé quand il se plaça au dessus de moi .

Castiel : sa fait longtemps qu'on a pas fait des bêtises tout les deux !

Moi : tu trouve ?

Castiel : oh que oui !

Je vous passe les détails ! (😅)

Je me leva doucement du lit et attrapa mon jean et mon pull et m'habilla ! Je descendis préparer le diner.

Soudain mon téléphone vibra , un message de l'inconnu !

L'inconnu : tu t'es bien amuser avec ton copain ?

Ma main se mit à trembler et je lâcha le téléphone !

Je regarda autour de moi nerveusement .

Je répondis :

Moi : vous m'espionner ?

L'inconnu : je te vois ! Je te connais !

Moi : dites moi qui vous êtes !

L'inconnu : ne gâchons pas le suspens tout de suite , voyons allie !

Moi : pourquoi vous faites ça ?

L'inconnu : tu es très divertissante !

Moi : je sais qui tu es ! Mentis-je

L'inconnu : sa m'étonnerais !

Moi : dommage pour toi mais j'ai tout deviner ! Je vais aller voir la police et te signaler pour harcèlement !

L'inconnu : ah bon ,et qui suis-je ?

Moi : coucou Débrah ! Domage pour toi mais je t'ai reconnu ! Y'a qu'une fêlé môme toi pour faire ça !

L'inconnu : faux ! Il te reste deux chance de trouver qui je suis !

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant