PDV Castiel :
Je suis devant chez elle , je toque et sa belle mère vient m'ouvrir , son sourire s'estompe lorsqu'elle me voit .
Elle : allie veut pas te parler !
Moi : je sais comment la faire redevenir joyeuse !
Elle : n'importe quoi !
Moi : je vous le jure !
Elle hésita puis me laissa entrez , je jeta un regard dans le salon pour vérifiez que son père n'y trôner pas . Mais non . Charlotte m'informa qu'il était à la pêche . A la pêche ? Sérieux ?
Elle m'indiqua l'étage d'un signe de tête et croisa les bras sur sa poitrine . Je monta sans plus de bavardage .
Une fois devant sa chambre je me rendis compte que je ne savais pas comment commencer : « hey » ? Non ! « Salut » ? Hors de question ! Bon j'irais à l'improvisation.
Je toqua deux fois et elle ouvrit doucement la porte . Lorsque son regard croisa le mien il se désintégra ! Ses yeux se remplirent de larmes et elle recula de quelques pas .
Je m'avança dans la pièce par peur qu'elle ne la referme sur moi , je ferma la porte à clés et osa enfin me tourner vers elle . Elle est pâle ses yeux sont cerné . Ses cheveux .. ses cheveux sont violet mon dieux ! Et elle se l'est ai couper court ! Je m'y attendais pas mais ça lui va très bien .
Moi : il faut que ..
Allie : tais toi ! M'ordonna t'elle .
Je sursauta à l'entente de sa voix tranchante .
Moi : il faut que sa cesse ! Tu ma largué mais ...
Allie : je t'ai dis de te taire ! Dit-elle tandis que sa voix s'enroua
Moi : tu ma largué mais moi je t'aime toujours !
Elle se stoppa et son regard embué croisa le mien . Si elle savait à quelle point j'ai envie de l'embrasser pour faire disparaître toutes ses larmes .
Allie : c'est impossible ! On peut pas ! Tu me cache sans cesse des choses et j'ai tout le temps peur de te voir disparaître .
Moi : je partirais plus ! Je n'avais pas le choix la dernière fois !
Allie : je dois .. je dois avancer !
Moi : mais regarde toi ! Tu n'avance pas du tout . Je suis persuadé que tu pleure chaque soirs et c'est ta putain de fierté qui t'empêche d'accepter de me donner une autre chance .
Allie : tu dis vraiment n'importe quoi !
Moi : je sais que tu m'aime encore ! Je l'ai vue au moment où ton regard à croiser le mien et ton regard te trahit toujours !
Allie : je peux pas ! Je vais souffrir et toi aussi .
Moi : je ne pourrais pas plus souffrir qu'à ce moment là alors laisse ton orgueil de côté et embrasse moi ! Tentais je
Allie : tu crois que tout ce règle en s'embrassant ?
Moi : on a qu'à essayer ?
Elle me plongea dans les bras et je plaqua ma bouche contre la sienne , nos langues commencèrent une valse sensuelle tandis que j'oublier le vide que je ressentais lorsque je m'endormais sans elle !
On tomba sur le lit et j'entendis un petit rire de sa part .
Nos vêtement tombèrent au sol tandis que je couvrais son corps de baiser !
....
Je me leva du lit et là regarda dormir , sa cage thoracique s'abaisser et se relever a un rythme apaisant . Je la contempla ainsi quelques instants mais je fus interrompu par des coups à la porte .
Je la secoua , paniqué ! Et si c'était son père ? Merde je suis à poils bordel ! Quelle merde .elle se réveilla et compris en entendant les coups sur la porte . Elle me rendis mes vêtements et enfila rapidement les siens . Puis elle ouvrit la porte ! Dans l'encadrement se tient son père . Quand son regard croise le mien il s'assombrit !
Son père : que fait il l'a ?
Allie : je lui donne une seconde chance !
Son père : j'ai pas de mal à imaginer ce qui t'a donner en retour ! Dit-il en me dévisageant avec dégoût .
Je devina qu'elle est écarlate .
Allie : c'est pas tes affaires !
Son père : au passage Allie , ton teeshirt est à l'envers ! Dit-il avant de refermer la porte .
Allie se tourna vers moi , les joues en feux comme je l'imaginer . Elle hésita un instant puis explosa d'un rire sonore auquel je me joins .
Nous rîmes ainsi pendant quelques minutes puis je me ressaisi et attrapa une de ses mèche violette entre mes doigts , c'est fou comme il sont soyeux , ils glissent entre mes doigts .
Je m'allonge sur le lit et elle s'allonge à mes côté en posant sa tête sur mon torse .
Allie : tu m'a manquer tronche de tomate !
Moi : tu m'a manquer face d'aubergine.
Elle me frappa le torse suite à ma réplique . Pensait elle que je laisserais passer une insulte pareil ? Non jamais ! Pas même lorsqu'elle sort de la bouche de cet ange démoniaque !
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...