Je me suis réfugier cher moi après l'appel de Castiel . Je veux être seule , juste moi et mes larmes .
Mais au moment où je commença vraiment à m'apitoyer sur mon sort , mon téléphone vibra , je le saisi et lu le nom de l'expéditeur .C'est l'inconnu qui m'envoyait des textos y a quelques mois . Je pensais que cette personne avait arrêter mais apparemment pas . Je scruta mon téléphone avec peur . Qu'est-ce que j'ai fais au bon dieux ?
Inconnu : je t'ai manqué ?
Moi : qu'est-ce que tu veux ?
Inconnu : répond moi !
Moi : j'en ai ma claque de tes messages .
Inconnu : je suis sûr que je t'ai manqué .
Moi : arrête ça tout de suite .
Inconnu : et si je te disais que je peux t'aider à régler tes problème ?
Moi : tu te fou de moi ?
Inconnu : je sais que quelqu'un t'en veux et que cette personne est potentiellement dangereuse .
Moi : mais c'est quoi encore ce bordel ?
Inconnu : je connais Débrah , je sais qu'elle t'en veux .
Moi : je t'écouterais seulement si tu me dis qui t'es !
Je suis en train de mentir , si il me dévoile son identité , j'appellerais immédiatement la police . J'ai asser de problème comme ça pour en plus rajouter un malade qui me parle en inconnu .
Inconnu : pourquoi sa t'importe ? Au fond , on s'en fou de qui je suis !
Moi : je veux savoir à qui j'ai à faire .
Inconnu : et si je décide de ne pas te le dire ?
Moi : et bien ton petit jeux pervers sera terminer .
Inconnu : pervers ?
Moi : c'est copilote
Moi : tu me parle en inconnu , tu me dis des trucs sur les gens qui m'en veulent , on dirait un scénario de film d'horreur genre Scream .
Inconnu : donc tu me prends pour un malade ?
Moi : et c'est normal !
Inconnu : pourquoi tu ne me laisserais pas une chance de te prouver que je ne suis pas un fou ?
Moi : parce que je n'ai aucune raison de te faire confiance .
Inconnu : parce que tu as confiance à Castiel ?
Moi : Biensur .
Inconnu : comment sais tu qu'il n'a pas vraiment frapper Débrah ?
Je jeta mon téléphone sur mon lit et je me laissa aller dans les draps . Je me laissa emporter par la douceur du tissu pour oublier toute cette conversation . Ma vie fait vraiment n'importe quoi .
Je crois dur comme fer que Castiel dit la veriter mais je ne peux pas continuer de me cacher et d'avoir peur de Débrah . Je sais que Castiel m'empêcherais de l'approcher mais heureusement , il n'est pas là et ça tombe bien , j'ai une folle envie de me défouler . J'espère que la police la laisser partir , je crève d'envie de lui refaire la portrait à cette garce .
J'ai vraiment envie de la frapper mais je ne peux pas , elle serait capable de porter plainte et la police ferait sans doute le lien entre Castiel et moi et il l'accuserait de m'avoir demander de le faire . Je n'ai vraiment pas envie de foutre Castiel encore plus dans la merde qu'il en l'est déjà .
J'ai envie de savoir comment il va , peut être qu'ils l'ont déjà libérer ? Est-ce que si je me rend au commissariat ils vont me laisser le voir ? Me laisserait-ils lui parler ? Je ne suis pas sûr qu'il me laisserons lui parler mais il faut que j'essaie .
Je me rendis au commissariat. Une fois arriver je me dirigea vers le guichet , tenu par une très jolie femme , d'une trentaine d'année , blonde au yeux bleu . Elle m'a accueillit avec un grand sourire puis m'a demander ce que je voulais .
Moi : serait-il possible de voir Castiel Holmes ?
Elle se leva et se dirigea vers une autre pièce , puis elle revint quelque minutes après avec un policier d'une cinquantaine d'années , au crâne dégarni et au yeux émeraude .
Lui : je peux savoir qui vous êtes pour Mr.Holmes ?
Moi : je suis sa petite amie !
Lui : je ne peux pas vous laissez le voir .
Moi : ça ne prendra que quelques minutes , je veux juste le serrer dans mes bras . Je vous en pris .
Le policier soupira puis me dit de le suivre et m'emmena devant une porte grise .puis il me fit signe d'entrée .
Je me précipita à l'intérieur et je le vis . Il est assis sur une sorte de lit en fer , recouvert d'un fin matelas et d'une couverture qui a l'air de gratter .
Des qu'il me vit , il sauta du lit et courus vers moi . Il me souleva dans les airs et je me mis à rire . Puis quand il me fit redescendre , je l'embrassa et me colla à lui .
Moi : pourquoi il nous arrive toujours des merdes ?
Castiel : parce que les autres sont jaloux alors ils nous pourrissent la vie .
Moi : tu te rend compte que Débrah t'a accuser alors que ce soir là tu étais avec moi ?
Castiel : je sais mais ton père ne peut pas le prouver .
Moi : mais mon témoignage conterais peut-être .
Castiel : je suis pas sûr , dit-moi , tu t'ennuie pas trop sans moi ?
Je ris .
Moi : pas du tout , c'est l'éclate quand t'es pas là !
Il fit la moue et me serra encore un peu plus contre lui .
Castiel : lysandre veille sur toi ?
Moi : non , je l'ai pas vu depuis quelques jours .
Castiel jura et m'embrassa le haut du crâne .
Castiel : donc tu te débrouille toute seule ?
Moi : comme une grande .
Castiel : une grande binoclarde , ne l'oublions pas .
Je lui frappa l'épaule.
Moi : la binoclarde t'emmerde !
Castiel : change de disque , t'es réplique je les ai déjà entendu .
Moi : pff .
Puis le policier entra dans la pièce et me dis que mon temps est écouler . Les larmes me vinrent au yeux et je serra Castiel une dernière fois contre moi avant de sortir de la pièce .
Le policier me salua et je sortis du commissariat. Je suis tellement vide quand je m'éloigne de lui . Ça me rend folle que la police ne se rende pas compte qu'il n'est coupable de rien . Je veux que la vérité éclate au grand jour comme ça les gens arrêterons de dire dans mon dos « elle ne le connaissait pas si bien que ça » ou alors « elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de se mettre avec lui » . Les gens croient vraiment que Castiel est coupable alors que pour une fois , il n'a rien fait .
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...