Moi : on peut en parler maintenant ?
Castiel : de quoi ? Du truc pour lequel on vient de se réconcilier, tu veux en reparler ?
Moi : j'appelle pas ça se « réconcilier » !
Castiel : t'appelle ça comment ?
Moi : un compromis avantageux !
Castiel : t'es bidon !
Moi : presque autant que toi mon chou ! Renchéris-je .
Castiel : t'es vraiment chiante .
Moi : c'est le roi des emmerdeur qui dit ça !
Castiel : je pense qu'on ne devrait pas en reparler .
Moi : tu as peut être raison !
Castiel : j'ai toujours raison !
Je fit mine de m'approcher pour l'embrasser et lorsqu'il approcha son visage du mien je recula vivement . Il me regarda d'un air surpris puis il haussa un sourcils .
Moi : pas de baiser sans des réponses !
Castiel : donc je peux te demander pourquoi tu m'as pas parler des messages ?
Moi : parce que je voulais pas t'inquiéter pour rien ! Je suis désoler mais je n'avais pas le choix , et j'avais honte des messages que j'ai reçut .
Castiel : honte ? Sérieux , tu pensais que j'allais me moquer ?
Moi : j'avais pas honte dans se sens mais le fait que je ne sache pas quoi faire pour que les messages s'arrêtent me faisait honte .
Castiel : je pensais qu'on se faisait confiance et toi ta honte de ça ?
Moi : tu me juge là ?
Castiel : excuse moi mais la colère parle d'elle même .
Moi : ta colère tu peux te la foutre là où je pense .
Castiel : là c'est toi qui est en colère , t'es venu pour te réconcilier et on fini quand même par s'engueuler , c'est pas bon signe .
Moi : pas bon signe ?
Castiel : quand un couple s'embrouille tout le temps sa veut dire que y a toujours quelques chose entre eux qu'ils ne se disent pas et qui reste en suspend .
Moi : tu veux la vérité c'est ça ?
Castiel : sa m'arrangerai , ouais .
Moi : dans un des messages l'inconnu disait que tu avait un secret que tu voulais pas me révéler .
Il devint blême .
Moi : tu n'est pas au courant ? Je croyais que tu avais lus les messages ?
Castiel : oui mais pas celui là .. faut vraiment qu'on sache qui smcest qui t'envoie ces messages !
Moi : est ce que t'es en train de confirmer le fait que tu me cache quelques chose ?
Castiel : dans la vie , l'honnêteté a 100% n'existe pas et dans un couple il faut aussi quelques secrets .
Moi : j'en doute .
Castiel : tu me cache des choses alors je t'en cache , c'est pas de la vengeance mais on est à égalité !
Moi : à bon ? Parce que sa ressemble beaucoup à de la vengeance !
Castiel : faut que t'arrête de chercher des problèmes . Je veux juste être bien et tu gâche tout !
Moi : je gâche tout ? Parce ce que si je te fais trop chier je m'en vais ?
Castiel : c'est pas ce que je voulais dire ..
Je m'apprêtais à répliquer quand mon téléphone vibra .. un message de rosalya .
« dans deux semaines j'ai ma première échographie, je compte sur toi pour venir , emmène Castiel si tu veux ! »
Je souris en lisant son message . Puis je fais part à Castiel de la proposition de rosalya et il accepta en réprimant un sourire sans que je comprenne pourquoi .
Je posa ma main sur la joue de Castiel et il planta son regard dans le miens .
Moi : Castiel , tu es compliqué , et je ne suis pas parfaite mais je suis sûr qu'on arrivera à , un jour , être juste « bien » .
Il captura mes lèvres des siennes et je profita de ce beau moment de pur bonheur .
...
Avec rosalya et Castiel pour l'échographie
Je suis debout à côté de rosalya qui est allongé sur le siège du médecin . Le médecin,qui doit avoir dans les vingts cinq ans est brun , grand et possède de beau yeux bleu qui me fixe intensément depuis quelques minutes . Puis Castiel enlace nos doigts et je le remercie intérieurement . Puis l'échographie commence , le docteur étale un gel transparent sur le ventre de Rosa et passe la sonde sur son ventre , et l'image s'affiche sur le moniteur .. on discerne un bébé .. un tout petit bébé mais un enfant quand même , un enfant duquel je serais la marraine . Lorsque le docteur monte le sons , on entend les battements de cœur de l'enfant . Rosalya se met à pleurer et je me colle à Castiel en respirant doucement pour empêcher les larmes de couler . J'aimerais que se soit moi , que se soit mon bébé et que Castiel me tienne la main lorsque je me met à pleurer en écoutant le coeur de mon bébé .
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...