Coeur brisés

182 9 13
                                    

Je suis en face d'Allie , il c'est écouler sept jours depuis que j'ai fais ce cauchemar et pourtant j'ai l'impression qu'il est toujours aussi pesant . J'ai l'impression que c'est un signe . Ce soir Allie veut sortir mais je veux pas , alors elle y veut y aller seule mais je refuse qu'elle sorte sans moi surtout qu'elle porte une robe qui la met beaucoup trop en valeur .

Moi : non , tu n'iras pas !

Allie : et c'est toi qui va m'en empêcher ?

Moi : oui exactement .

allie : t'as aucun droit sur moi !

Moi : ta vu comment t'es habillé ? Lui dis-je en la montrant de haut en bas .

Allie : quoi ? T'aime pas ?

Moi : si , justement , j'adore et les autres mecs aussi vont adorés sauf que je serais pas là pour les arrêtés .

Allie : je vais pas me faire violer non plus !

Moi : t'en sais rien et dans le doute tu reste ici .

Allie : mais pourquoi tes aussi protecteur putain ?

Moi : parce que je t'aime putain allie !

Allie : c'est pas une excuse pour me consigner à résidence .

Moi : si .

Allie : l'amour c'est pas ça .

Moi : je m'en fou , je veux pas que tu sortes sans moi pour te protéger .

Allie: c'est ça le problème , tu veux toujours me protéger parce que ta besoins que les gens aient besoins de toi . Tu veux qu'il dépendent de toi .

Moi : tu ne sais pas ce que tu dis !

Allie : je sais très bien ce que je dis , et maintenant je sort ! Dit-elle en sortant .

Je la regarda partir en me sentant vraiment comme une merde parce qu'elle a raison c j'ai besoins qu'elle dépende de moi , sauf que elle , elle a besoins de liberté et moi je l'enferme mais j'y peux rien , je veux qu'elle soit en sécurité .

PDV allie :

Je viens d'arriver à la fête , je vais me servir un verre , je sais que je devrais pas mais j'ai besoins de me boire pour oublier que je viens encore de m'engueuler avec Castiel . J'ai vraiment besoins qu'il me lâches. Mais ça il arrive pas à le comprendre ou alors il s'en fou complètement . C'est ça le problème avec lui . Je bus plusieurs verre avant que ma vision ne commence à se troubler et que je commence à me sentir bien . Je tituba dans la maison que je ne connais absolument pas , c'est Lysandre qui m'a inviter mais je l'ai pas encore vu ce qui est bizarre parce que mon ivresse m'a faite parler à beaucoup de monde se soir .
J'ouvris des portes au hasard et je finis par ouvrir une porte qui renfermer un garçon , il est de dos mais je reconnais sa coupe : c'est Maël . Ses épaule s'agitent et je m'approche pour voir ce qui lui arrive , une fois devant lui je vois ses pommettes brillante sous la lumière de la lune qui filtre par la fenêtre . Il pleure . Lorsqu'il se rend compte de ma présence il essuie rapidement ses larmes et me regarde en attendant que je parle mais la seule chose que je trouve a faire c'est de la prendre dans mes bras , sur le coup il est surpris puis il m'enlace à son tours et nous restons comme ça quelques instants . Puis je me décolle de lui et me dirige vers la sortie mais il m'arrête .

Maël : je te ramène , t'es complètement saoule .

Moi : ok .. mais ramène moi chez Castiel ..

Il hocha la tête et je lui donna l'adresse de Castiel puis le m'allongea à l'arrière de la voiture de Maël et je m'endormis .

Puis je fus réveiller par des coups sur la portière, j'ouvris les yeux et je vis que Castiel était en train de frapper Maël . Je me releva rapidement mais un mal de crâne atroce s'empara de ma tête et lorsque j'ouvris la porte , je chuta à l'extérieur du véhicule. La bagarre se stoppa et quelqu'un me prit dans ses bras , je reconnu Castiel a l'odeur .

Il me ramena à l'intérieur et me déposa sur le canapé .

Castiel MAIS QU'EST-CE QU'IL T'A PRIT DE MONTER DANS CETTE VOITURE ET DE LE SERRER DANS TES BRAS ? 

Moi : Castiel je t'en supplie arrête de crier ma tête me fais un mal de chien .

Il s'accroupit près de moi .

Castiel : il est dangereux !

Moi : non , c'est toi qui est jaloux .

Castiel : arrête de mentir .

Moi : arrêter de croire que ces les autres qui ont un problème alors que c'est toi le problème .

Castiel : je suis un problème pour toi ?

Moi : tu n'arrête pas de mentir et de te battre , et de me faire des crises de nerfs , je sais plus quoi faire ..

Castiel : dans ce cas il vaudrait mieux qu'on arrête !

Moi : quoi ?

Castiel : je te fais souffrir je le vois et tu as besoins de quelqu'un qui te laisse vivre .

Moi : non .. Castiel ...

Castiel : désoler ... mais c'est terminer ...

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant