PDV Castiel :
J'ai décider de tout avouer à debrah alors je lui ai dit que je ne l'aimais pas et que j'aimais allie et elle est partit comme une furie.
Puis je suis retourner voir Allie , elle est assise sur les marches du lycée et je la rejoins .
Moi :t'es seule binoclarde ?
Allie : tu vois pas qu'il y a plein de monde ? Dit-elle en regardant autour d'elle l'air sarcastique
Moi : je veux te récupérer,je te veux rien qu'à moi !
Allie : tu fais pas ça dans les règles, je veux une vrai demande , romantique et tout ! Dit-elle
Moi : je suis nul en romantismes !
Allie : faut que tu le mérite, j'en ai marre de souffrir parce que monsieur a décider qu'il préféré son ex !
Moi : sa se reproduira plus !
Allie : tu devras me mériter !
Moi : et comment je fais ça , moi ?
Allie : tu me connais ?
Moi : oui .. mais ..?
Allie : dans se cas trouvé quelques chose que j'aime et sa prouvera que tu t'es donné la peine de chercher et alors , peut être, que je voudrais réessayer une truc avec toi !
Je suis mélanger, d'un côté elle me laisse une chance mais de l'autre j'ai intérêt à pas me foiré sur le cadeaux.
je crois que c'est ma dernière chance de ma rattraper avec elle alors je vais tout faire pour ne pas tout bousillé .
Mais c'est étrange, jamais Castiel Holmes ne s'était abaisser à se battre pour garder quelqu'un, c'était les gens qui se battait pour le garder pas l'inverse .
Mais elle , son sourire espiègle, son acharnement à refusé que je fume , et sa façon de bouder quand je ne l'écoute pas . Elle est irrésistible et sa me fait sentir faible que de le reconnaître mais je crois qu'elle m'a eut !
Putain mec t'es un poète ou quoi ?
Je ris de la repartie de ma conscience en me disant que je devais passer pour un schizophrène .
PDV ALLIE.
Je voyais qu'il était désarçonné par ce que je lui demander mais il lui fallait une bonne leçon. Je ne suis pas faible ou naïve, alors je veux l'a preuve qu'il tient à moi , c'est normal , non ?
Je marcha d'un pas décidé vers nath qui lisait un bouquin au fond de la cours , il avait l'air triste et sa me fendit le cœur de me dire que j'allais lui annoncer que finalement je m'étais trompé et que ce n'étais pas de l'amour que je ressentais pour lui .
J'arriva a ses côtés et soudain , les mots me manquèrent tellement la tristesse et la solitude s'était emparé de son regard si vivant d'habitude.
Je le serra dans mes bras de toute mes forces et je lui dis à l'oreille ce que je devais lui dire et je le serra d'autant plus fort en l'entendant pleurer .
Moi : tu ne seras jamais seul , je serais toujours là !
Nath : non , tu as déjà fais ton choix , pas besoins de me rassurer avec tes belles paroles ! Persifla t'il
Je répartis voir mes amis qui m'observer de loin , je ne peux pas lui demander de me pardonner alors que je viens sans doute de lui brisé le coeur . il a était le plus honnête de nous deux .
A la sortie du lycée je vis quelqu'un que je pensais ne jamais revoir ... Luc . Je voulus fuir mais mes jambes étaient en cloués au sol , comme si la force gravitationnelle était plus forte sur moi que sur les autres .
Un large sourire s'épanouit sur son visage et il m'entraîna par là bras dans une ruelle sombre , j'aurais aimer le frapper mais je n'en eu pas la force .
Il me jeta contre un mur sale et me frappa , l'air s'échappa de mes poumons , puis dans le ventre et dans la tête, maintenant il n'en avait plus rien à faire de qui pourrait bien voir les bleu ! Il me frappa ainsi et mon dernier crie avant de m'évanouir fus ..
Moi : CASTIEL ..
Puis tout fut noir et lorsque mes yeux s'ouvrirent j'étais dans une chambre , il faisait sombre et quand mes yeux s'adaptèrent a la lumière je reconnu au fond de la pièce une personne .. ma bouche s'entrouvrit en découvrant l'identité de celui qui 'm'a emmenez ici .
Moi : lysandre ?
VOUS LISEZ
Back To You
Fanfictionje m'apelle castiel holmes et je suis dans un putain de bahut avec des putains de gens qui me font putains de chier , mais se matin y a une nouvelle nana qui a débarquer, peut être qu'elle mettra du piment dans ma putain de vie . Elle a un sacré ca...