Petit ami

144 10 46
                                    

Depuis la scène de la chambre , j'évite Castiel , je dirais même que je le fuis . Je ne suis pas du genre à me laisser intimider ou à avoir peur d'affronter les gens mais là c'est différent , j'ai peur de craquer . Castiel est très fort pour me faire craqué ou me faire devenir accro et je sais que ce que j'ai ressentie dans la chambre là dernière fois c'était bien plus que du désir . Je refuse de le dire à voix haute mais mon subconscient a déjà comprit .
Je me sens vraiment mal à l'idée de retomber a.....

Je veux pas le dire et encore moins le penser . Faut que j'arrête de le fuir faut que je lui montre qu'il m'indiffère mais c'est complètement faux.
Je m'apprête à entrer dans la chambre , j'ai vraiment énormément d'appréhension mais je vais pas non plus arrêter d'aller dans ma chambre sous prétexte qu'un sublime mec y habite aussi tu touche le fond Allie !

Je pris mon courage et j'ouvris la porte . Cette fois il n'est pas nu , c'est déjà ça ! Je rougis instantanément quand nos regards se croisèrent et je détesta ça . Je partis m'asseoir sur mon lit . J'attrapa mon ordinateur et je vu que j'avais un mail . Un mail de Blake :

Salut bébé , alors comment ce passe ton retour à Amoris ? J'espère que tout ce passe bien et que tu t'intègre bien . Tu as retrouvé tes anciens amis ? Moi , ici tout va bien . Je m'ennuie un peu de ta face d'ange mais comme je sais qu'on se voit ce week-end ça va !
Et ton ex ? Tu l'as revu ? Enfaite dis moi juste si t'en ai retomber amoureuse XD !
Bref je te laisse , je t'aime !

Mon coeur s'attendrit devant son mail . Il est tellement parfait . Je jeta un coup d'œil à Castiel qui m'observe bizarrement .

Moi : quoi ?

Castiel : pourquoi tu souris comme une idiote ?

Moi : pour te faire parler ! Et donc pour me donner une raison de te dire « ta gueule Castiel !

Il rit .

Castiel : tu crois que tu impressionne qui là ?

Moi : personne , contrairement à toi , moi j'ai pas besoin d'attention !

Castiel: tu te prends vraiment pour le nombril du monde toi !

Moi : je fais ce que je veux !

Castiel : ta raison , fais ce que tu veux , t'façon je m'en branle .!

Moi : mais c'est quoi ton problème ? Tu te colle à moi alors qu'on est séparé , tu me tape des crises pour rien ! Maintenant on est juste coloc , rien de plus !

Castiel : même toi t'y crois pas !

Moi : qu'en sait tu?

Castiel : je le sais c'est tout !

Moi : donc tu es au courant que j'ai un petit ami ?

Je vis à son regard que je l'avais eu .

Castiel : pour sortir avec toi, il doit être au comble du désespoir !

Moi : je te rappelle que toi aussi tes sortis avec moi !

Castiel : c'était différent !

Moi : ah bon ?

Castiel : tu paris combien que dès que vous aurez coucher il te jètera comme une merde ?

Moi : qui te dis qu'on l'a pas déjà fais !
Je trouve que tu bluff un peu trop là !

Castiel : arrête tes conneries un peu ! Je suis le seul avec qui ta coucher , je le sais pertinemment !

Moi : tu ne sais rien de moi !

Ouch , ça fais mal !

Castiel : ta raison , je sais rien de toi ! Et j'ai pas envie de savoir !

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant