Pas de mots = pas d'actes

204 9 20
                                    

Je suis assise sur ses genoux et je me regarde sans savoir quoi dire .

Moi : qu'est ce qui c'est passer au juste ?

Castiel : je veux pas en parler !

Moi : c'est facile , soit tu me dis ce qui t'es arriver soit tu ne me touche plus ! Plus du tout ! Dis-je en me levant de ses genoux et en m'asseyant sur ma chaise de bureau .

Castiel : tu me fais du chantage ?

Moi : absolument !

Castiel : je respecte tes silences alors respecte les miens !

Je voulu répliquer mais les marques sur mes avant bras contredisent ma pensé et d'ailleurs cet accord me va très bien car sa laissera le temps que ligne parallèle sur mes bras de s'estomper et de devenir quasi invisible au yeux de Castiel .
Car si il le remarque je suis morte ! Littéralement ! Même si c'est derniers mois je n'ai vécu qu'à moitier , ce ne serais rien comparé à ce que je vivrais si il l'apprenait .

Je ne suis pas faible ou quoi que se soit c'est simplement que c'est dur de vivre en sachant que quelqu'un d'autre connaît vos faiblesse et vos vices . Je suis simplement honteuse de se que je me suis faite et je ne l'assume pas du tout que se soit auprès de moi et encore plus auprès des autres ! Parfois il vaut mieux garder les choses pour sois ! Sans tout dévoiler !
Le silence vaut parfois mieux que milles mots dans le vent !

La seule qui pourrait m'aider c'est ma mère et je ne peux plus lui demander conseil . Pour lui parler je dois simplement regarder les étoiles et faire le vœux de rêver d'elle ! Elle était sortit de ma vie et elle est revenu tout d'un coup puis elle est repartir tout aussi vite . Ma mère était un mystère ! Parfois elle contempler le ciel et elle me disait «on doit faire notre temps ici pour perduré en haut » disait-elle en montrant l'étendu bleu au dessus de nous .
Je n'avais jamais compris ce qu'elle entendait par «perduré » mais maintenant je suis sûr qu'elle est là qu'elle est vraiment fière de moi même si elle m'aurait sans doute punie jusqu'à mes 56 ans pour avoir ne serait-ce que pris cette fichu lame . Qui est rapidement devenu ma meilleure amie . Je lui raconter mes peines et elle les faisaient glissé sur ma peau .
Je suis simplement humaine . Les gens en attendent trop de nous . Il pense que nous pouvons réussir partout où ils ont échoué mais c'est faux ! Notre chemin n'est pas tracé et nous sommes seul commandant de notre destin .
Je n'ai plus ma mère physiquement mais elle sera toujours là , elle me chuchote dans mes rêve les solutions à mes problèmes et me dit toujours ce que je ne devrait pas faire !
Je ne l'entend pas vraiment mais je sais que si elle avait était là c'est ce qu'elle aurait dit !

Castiel me dévisages en attendant sans doute que je revienne sur lui mais Cam est decicer , je ne bougerais plus tant qu'il ne m'aura pas raconter ! Je pense que c'est la moindre des choses que de m'expliquer pour il s'est barrée sans donné de nouvelles pendant 4 mois ! Il se prend pour qui a débarqué et embrasser comme ça ? Pense t'il que je suis à lui ? Sans doute ! Le suis-je vraiment ? Je ne préfère pas répondre au cas où la réponse ne me plairais pas .

Moi : plus de contacte physique !

Castiel : même pas t'embrasser ?

Moi : plus aucun contacte ! Tu me touche plus avant que j'ai eu des explications !

Castiel : je suis partit car ...

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant