Sexy nath

138 8 9
                                    

La vie sur ce campus est vraiment un enfer ! Du moins la vie avec Castiel . Il est insupportable . Je ne sais pas combien de fois j'ai eu envie de le jeter dehors , mais je peux malheureusement pas . Par contre on a établie un règle ! Pas de sexe dans la chambre ! Cette règle c'est moi qui l'ai réclamer parce que j'en avais marre de devoir aller ailleurs à chaque fois qu'il trouver une nouvelle amie d'un soir .
On peux pas dire que je l'apprécie mais je le supporte . Et pour ça , je me remémore la nuit qu'il a passée avec moi . Ce moment où il m'a dit que je lui avait manquer , je m'accroche à ça comme à une bouée de secours .

Je vais très souvent voir Rosa et les enfants mais je vais aussi rendre visite à Nath . Plus ça va et plus j'apprends à percer la carapace qu'il s'est crée . Ce mec est vraiment un mec bien , mais le problème c'est qu'il lui est arriver quelques chose , quelques chose de grave , et qu'il refuse de le confier à qui que se soit ! Mais malheureusement pour lui , je suis une grande curieuse et je ne lâcherais pas l'affaire si rapidement .

Et en parlant du campus , je gère bien mes cours et je suis au dessus de la moyenne dans toutes les matières . Ce qui est un vrai miracle .
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette Anne , mais ma motivation me paraît inépuisable.
Je fais tout mes devoirs et je connais mes leçons par coeur . Je suis l'élève que tout les profs adorent . Tout le contraire de Castiel d'ailleurs . Mais pourquoi je parle de lui déjà ? Ah oui , parce que j'arrive pas à me sortir sa tronche d'abrutis de la tête !

Ellipse de la journée ...

Je viens d'arriver chez Nath . J'ai décider de lui rendre une visite surprise . Je toqua et il vint m'ouvrir . Oh mon dieux ... il saigne et il est plein de contusions sur le visage . Je rentra rapidement et ferma la porte . Puis je lui fis face . Mon premier réflexe fut de le serrer dans mes bras . Sur le coup il resta immobile puis il m'entoure de ses bras . Je respira doucement son odeur .

Puis je me décrocha de lui et je le regarda . Il est plein de blessures sur tout le visage . Et pourtant , il est toujours aussi beau putain !

Moi : mais qu'est ce qui t'es arrivé ?

Nath : un combat clandestin .

Moi : Nath ... c'est super dangereux ce genre de truc !

Nath : arrête de te prendre pour la mère s'il te plaît .

Je soupira et lui pris la main .

Moi : je vais te nettoyer tout ça. Dis-je en l'entraînant vers la salle de bain .

Nath : pas besoins t'inquiète !

Moi : je partirais pas tant que tes blessures n'auront pas étaient soignées !

Il soupira à son tour et me laissa faire . Il s'assit sur la baignoire et je sortis une trousse de secours qui se trouvais dans la pharmacie. Je commença à désinfecter et je vis qu'il grimacer . Je pris sa main et je la serra . Il arrêta de gigoter et je pus bien le soigner . Une fois que toutes ses blessures furent pansés , je sortis de la salle de bain et m'engagea dans le couloir . Mais Nath m'attrapa et me colla au mur . Il est si près de moi que je peux sentir son souffle sur mes joues et je me mis à rougir .
Il le vit et sourit .

Nath : j'en ai marre de résister ! Murmura t'il .

Moi ( a bout de souffle) : de quoi tu parles ?

Nath : de toi ! T'es beaucoup trop douce ,belle est gentille ! Tu es toujours là , même quand on te rejète , tu reste !

Moi : je sais pas .. si tu le dis ...

Nath: je sais que je te fais de l'effet !

C'est le moins qu'on puisse dire !

Moi : peut-être ! Le défiais-je .

Soudain il se rapprocha encore et il attrapa mes lèvres dans un baiser beaucoup trop intense ; et j'adora ça . Il me dévora les lèvres et je laissa sa langue se mêler à la mienne dans une danse sensuelle . Nos deux corps se collèrent de plus en plus , presque jusqu'à fusionner .
Puis il m'attrapa et me porta jusqu'à dans la chambre . Il me déposa sur le lit et il se plaça au dessus de moi . Nos baisers reprirent de plus belle et je savoura chaque instant d'euphorie que le procurent cet échange . Puis nos habits finirent rapidement à terre et je me retrouva nu devant lui , mais je n'en avais pas honte le moins du monde , quand je vois son regard , je me sens belle .
Cette nuit là, je coucha avec Nath . Et je ne le regretta jamais . J'ai passer une des plus belle nuit de ma vie .

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant