protège moi

377 15 20
                                    

Le lendemain se fut la boule au ventre que je me rendis au lycée , je regarder autour de moi , anxieuse. 

Une fois arrivé je me rendis dans un endroit loin des autres et je relâcha la pression . Je souffla un bon coup et remua frénétiquement les mains .
Mes jambes cessèrent petit a petit de trembler .

Moi : je suis en securité !  Me répétais je. 

Soudain lysandre se plaça devant moi . Sous le coup de la peur je hurla et me protègea le visage .
Il se baissa et me caressa doucement les cheveux pour m'apaisé.
Puis en voyant que sa ne marcher pas il alla chercher castiel qui arriva en courant devant moi ..

Il me porta comme une princesse et m'entrainna dans les toilettes ..

Moi : non.. luc .. S'il te plait .. Suplieai-je.

Il me deposa par terre doucement et commença a faire les cents pas . En serrant les poings et en ruminant .

Je finis par reprendre mon calme et je vis que castiel était plus nerveux que jamais .
Je voulu le rassuré mais il faisait des allers - retours sans s'arrêter.

Moi : je vais bien castiel .

Il continua .

Moi : castiel ?

Il ne s'arrête pas .

Moi : regarde moi je t'en supplie.

Son regard stressé se posa sur moi .

Lui : allie .. Souffla t'il .

Je courus me refugier dans l'étau de ses bras .

Moi : je voulais pas te faire peur .

Lui : je suis desoler mais quand je t'ai vu comme ça,  j'ai crus que c'était parce que tu venais de te refaire frapper . Déclara t'il.

Soudain la porte des toilettes s'ouvrit et je vis nathaniel qui nous regarder sans comprendre .

Puis il sortit en faisant claquer la porte ..

Moi : je devrais aller le voir . Dis-Je a castiel.

Il me hocha la tête l'air mécontent .

Je sortis des toilettes et courus demander a la bande si il ne l'avais pas vu , ils me dirent qu'il était partit vers une salle de cours dans l'aile gauche du bâtiment. 

Je le chercha et fini par tomber sur lui dans un couloir au bout de 20 minutes .
Il est adosser a un mur , la mine sombre . Le voir ainsi me fendis le coeur . Je m'approcha de lui et posa une main sur son épaule,  il leva vers moi un regard triste qui m'arracha presque une larme .
Le seul réflexe que j'eu fus de le serrer contre moi très fort , comme ça je n'avais pas a me dire que si il est triste c'est de ma faute car je suis trop occupée a le serrer contre moi .
Au bout d'un moment je dessera notre étreinte et le regarda , je vis que la tristesse avait disparu , remplacer par autre chose mais je sais pas quoi .

Je l'embrassa sur la joue et pris le chemin de la maison , mais lysandre m'attender a la sortie . Je lui demanda ce qu'il faisait encore là et il me dit que castiel l'avait chargé de me rammener car il n'a pas put le faire , il a dut partir en urgence.

Moi : en urgence ? Demandais je inquiète.

Il esquissa un faible sourire.

Moi : pourquoi ce sourire ?

Lys : c'est toi qui es en danger mais c'est pour lui que tu t'inquiète.

Je sentis le rouge me monté au joue sous le regard gris de lysandre .

Back To YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant