J'ai aujourd'hui 10 ans. Depuis la visite de ma grand-mère pour l'anniversaire d'Astoria il y a quatre ans, Daphnée, Astoria et moi sommes fiancée à un puissant fils de sang-pur. Nos parents refusent de nous dire qui c'est. Enfin ça c'était du détail, non ce qui est important aujourd'hui c'est que mon père a enfin trouvé la solution à notre problème. Et oui, l'année prochaine, Daphnée et moi rentrons à Poudlard. Je ne peux malheureusement pas aller dans la maison serpentard sans éveillé les soupçons puisque je serais connue sous le nom d'Hermione Granger, une sang de bourbe. Et puis, je ressemble trop à Daphnée ! Mes parents refusent que j'aille à Poufsoufle : ils disent qu'il n'y a que des cancres dans cette maison. Ma grand-mère ne veut pas que j'aille à Gryffondor parce que c'est LA maison ennemie des Serpentard !
Il restait bien Serdaigle mais moi...je sais pas, cette maison ne m'inspire pas. Alors aujourd'hui mon père a eu une illumination si on peut dire ça comme ça : Poufsoufle est exclu du concours depuis longtemps, Serdaigle je ne veux pas y aller et Gryffondor ma grand-mère ne veut pas. Mon père s'est donc dit que si j'allais à Gryffondor , ça ne plairait pas à sa mère mais bon...avec tout ce qu'il a fait qui ne lui plaît pas...un truc de plus ou de mois...ca fera pas de mal à une mouche, ça n'eveillerait pas les soupçon justement puisque c'est LA maison ennemie de Serpentard. Le seul inconvénient dans cette histoire c'est que je ne verrais presque pas Daphnée puisque les Gryffondor et les Serpentard se déteste et ne se parle pas ! Je ferais avec mais elle va me manquer quand même ! Et Astoria dans tout ça me direz vous ? Et bien ayant un an de moins que nous elle rentrera à Poudlard dans deux ans, à Serpentard bien sûr elle s'appelle Astoria Greengrass elle !Pas Astoria Granger ! Pauvre de moi ! L'année prochaine j'irais donc à Gryffondor.
VOUS LISEZ
Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜
FanfictionEt si Granger n'était pas son vrai nom ? Et si elle avait deux sœur ? Et si elle était de sang pur ? Et si elle était né Greengrass ? Et si elle était fiancée à un Serpentard prétentieux ? Vous me connaissez ? Moi Hermione Greengrass ? Ça ne vous di...