Chapitre 34 ✔️

3.3K 158 10
                                    

PDV Hermione

C'est aujourd'hui, le 17 juin, aujourd'hui que je deviens Mme. Malefoy. Nous commencerons par la cérémonie au ministère, vues par tous les sorciers à la télé, puis nous irons à l'église. Quand ça sera fini, il y aura un repas puis une fête, enfin un bal...

Je suis dans ma chambre avec Ginny, Harry et Ron, mes témoins. Je ne pouvais pas prendre Daphnée et Astoria, vieille tradition familiale. Mes témoins essaient de me rassurer mais c'est peine perdue. Je stresse comme une malade. Je suis prête. Vous connessez déjà ma robe mais pas ma coiffure alors...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daphnée ouvre la porte pour nous prévenir que les invités sont tous arrivés et que nos familles commencent à les faire rentrés dans la grande salle des mariages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daphnée ouvre la porte pour nous prévenir que les invités sont tous arrivés et que nos familles commencent à les faire rentrés dans la grande salle des mariages. Elle me prévient que père viendra me cherchée dans un quart d'heure et qu'elle emmène Harry, Ron et Ginny.

Je me retrouve seule, je voudrais tellement que ce mariage passe vite ! Mais un mariage ne passe jamais vite n'est-ce pas ? Je vais sûrement faire la fête très tard ce soir.

Un quart d'heure plus tard, mon père frappa à la porte et j'allais lui ouvrir. Il me sourit et me dit :

- J'espère que tu seras heureuse avec lui Hermione.

Je hoche la tête et il me tend son bras auquel je m'accroche pour transplaner. Nous arrivons dans un grand couloir avec un tapis rouge.

Mon père se penche vers moi et me chutote :

- Souris Hermione souris, c'est un grand jour pour toi aujourd'hui.

Je le regarde et souris. La musique se met en route et nous commençons à avancer lentement dans l'allée.

Après le virage, je vois enfin Drago.
Qu'il est beau comme ça, pensais-je. Il se retourna, me vit et me sourit d'un sourire en coin dont il a le secret. Arrivés près de Drago, mon père me lâcha et je me plaçais à côté de Drago. Le ministre de la magie nous regarda tour à tour, prit une grande inspiration et commença.

- Mes amis, si vous êtes réunis aujourd'hui c'est pour fêter un évènement unique, en effet aujourd'hui deux puissants sorcier s'unissent pour toujours. Avant de commencer, est-ce que quelqu'un veut s'opposer à cette union ?

Personne ne lève la main. Ouf, un problème en moins.

- Bien alors, nous allons unir aujourd'hui M. Drago Lucius Malefoy, fils de Narcissa Malefoy et de Lucius Malefoy, fieuille de M. Rogue et Mme. Parkinson, né le 5 juin 1980 à Londres, il a étudié au collège de sorcellerie Poudlard où il a obtenu ses ASPICS avec mention Optimal, à Mlle. Hermione Jean Greengrass, fille de Mme. Lola Greengrass et de M. Paul Greengrass, filleuille de M. Zabini et Mme. Malefoy, née le 19 septembre 1980 à Londres, elle a elle aussi étudié au collège de sorcellerie Poudlard où elle a également obtenue ses ASPICS avec une mention Optimal. Nos deux mariés se conaissent depuis la première année à Poudlard mais se detestaient il y a encore quelque mois, Serpentard et Griffondor se détestant mutuellement, leurs groupes d'amis se détestaient aussi. Nous avons donc pour témoin de la mariée : Harry James  Potter, Ronald Billius Weasley et Ginerva Molly Weasley. Ces quatre là sont inséparables depuis leurs première année à Poudlard où il ont tous étudiés à Griffondor. Les témoins du marié sont : Blaise Oscar Zabini, Pansy Lola Parkinson et Théodore Lucas Nott. Ces quatres là sont amis depuis leurs première année à Poudlard mais se connaissaient depuis bien avant, en effet, leurs parents se conaissaient eux même depuis Poudlard et étaient eux même de grands amis, aussi à l'occasion de fêtes, bals ou simplement repas entre amis ils se voyaient régulièrement.
Maintenant Mlle. Hermione Jean Greengrass, voulez-vous prendre pour époux Drago Lucius Malefoy ici présent, de lui resté fidèle et de devenir à jamais Mme. Malefoy ?

Oh oh c'est mon tour !!!

- Oui je le veux.

- M. Drago Lucius Malefoy voulez-vous prendre pour épouse Mlle. Hermione Jean Greengrass ici présente, de lui reste fidèle et de lui donné votre nom, pour qu'à jamais elle devienne Mme. Malefoy ?

- Oui, je le veux !

- Par les liens qui me sont attribués, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée.

Drago se retourna vers moi avec un grand sourire se pencha et m'embrassa.

Au loin je voyais ma mère, ma grand-mère et Narcissa pleurer de joie. Je suis enfin Mme. Malefoy !
Le ministre regarde la caméra et dit :

- Mesdames et messieurs, M. et Mme. Malefoy !

____________________________________________________________________________________________
NDA :
Et un petit mariage pour fêter les vacances de la zone C (dont je fais partie) VIVE LES VACANCES !!!!!!!

Ma Vrai Vie. DRAMIONE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant